David's Blog entrée du 25 août 2006


la traduction française va à only-boreanaz.com

(spoilers Bones saison 2)

Bones Actuellement
Croyez-le ou pas, nous sommes déjà dans l'épisode six. Nous avons commencé à filmer il y a un couple de jours. Les épisodes deviennent un peu absurdes en ce qui concerne l'humeur. Nous avons un monsieur qui entre du département d'état au début de cet épisode et il est très, très petit homme. Bones commence automatiquement à l'attaquer. C'est assez drôle, l'absurdité de ce personnage, lui étant le chef du département d'état et ce qui n'est pas.

Nous avons quatre shows verrouillés à clef dont nous sommes vraiment fiers. La chaîne est très heureuse, le studio est très heureux. Nous avons fini l'épisode cinq, où j'ai obtenu une visite de Jessica ma fille qui joue la mère de mon fils; et il pourrait y avoir dessus quelque chose étant assorti avec moi et Cam, ainsi c'est un épisode joliment fou que nous avons juste fini. Quatre est l'épisode avec le serial killer qui sera si tout va bien une ligne d'histoire B continuant dans la série. Il est vraiment une grande addition en ce qui concerne une ligne d'histoire de personnage B. Ainsi je travaille dur, c'est vendredi, j'ai faim, et j'ai beaucoup de travail à faire… et la cloche du micro-onde vient juste d'aller au loin.



D'autres choses continuent

J'essaye de rester en équilibre avec ma famille, avec mon fils de quatre ans et mon épouse. Nous essayons de faire des choses les week-ends. Vous devez être prêt pour les semaines à venir, ainsi je structure sur les week-ends hors des périodes de travail avec un coach pour m'aider avec les scènes sur lesquelles je travaille dessus la semaine d'après. Ca peut être très stressant, mais vous devez maintenir un bon sens de l'humour et maintenir un bon sens de la mise au point et être juste aimable à passez le jour avec un sourire, et de façon ou d'autre toutes les extrémités s'élaborent vers le haut.

J'ai juste commencé l'entière ligue du football d'imagination de sorte que c'est toujours une bonne détente pour moi. Je rédige encore le 3 septembre. Je suis dans deux ligues. En outre, nous sommes juste entrés dans une maison en Park City, ainsi nous faisons beaucoup de transformation. J'ai plaisir vraiment à enrouler mon esprit autour de la transformation et du rééquipement. Aime la substance cela aide toujours. J'ai également fait beaucoup de natation et de base-ball avec Jaden.



Merci de ne pas reposter sans l'autorisation du webmaster.