David's Blog entrée du 10 août 2006


la traduction française va à only-boreanaz.com

(spoilers Bones saison 2)

Jour Moyen Sur l'Ensemble
Un jour moyen dans la droite qu'est ma vie en ce moment, bien, occupé. Nous avons juste fini l'épisode 4, commençant l'épisode 5 lundi. Ainsi chaque fois que vous arrivez à la fin d'un épisode et commencez un nouveau il y a toujours beaucoup d'issues, des choses qui sont soulevées, nouvelles lignes à apprendre par coeur, c'est simplement le dilemme aimable de l'heure dramatique, parce que cela prend 8 jours pour filmer un épisode, et sur le 9ème ils ont la seconde unité ou le début d'un nouvel épisode. C'est toujours comme un effet de domino, mais en ce qui concerne la saison, ça se traduit par ce qu'était l'année dernière à un nouveau commencement entier de ce qu'est cette année. C'est une transformation fois 10 comparée à l'année dernière. C'est plus profilé, plus sombre; nous entrons dans le passé de Booth avec la mère de son enfant, Parker, qui est jouée par Jessica Capshaw. Nous en découvrons au sujet de Cam, ce nouvel anthropologue légal qui vient dans le genre de la tête du Jeffersonian, et j'ai une certaine histoire avec elle. Il y a tous ces bouts de triangle qui vont être remontés. Booth va se retrouver avec beaucoup de retour rampant du passé, y compris les rapports d'amour perdus avec ces femmes qui reviennent dans le jeu. Et naturellement le raccordement de Booth avec Bones est en premier plan.


Nouveaux défis
C'est un défi avec les auteurs fournissant toujours de la matière qui est nouvelle et intéressante pour le personnage. C'est super qu'ils branchent la substance menée dans le personnage en gardant à travers la ligne procédural. Avec moi c'est plus au sujet de la relation avec Brennan, comment je la consolide, où elle peut et ne peut pas aller, ainsi c'est un processus intéressant.


Rituels quotidiens
Je maintiens toujours mes programmes de séances d'entraînements. J'équilibre la vie avec ma relation amoureuse avec mon épouse et famille ce qui est le plus importante. C'est la santé d'esprit, c'est la réalité, l'autre substance est tout un grand cirque et vraiment ne signifie rien.


Cette Semaine
Filmant une scène, c'est une grande promenade et entretien sur la plateforme du labo entre Booth et Brennan. Nous parlons d'un serial killer appelé Howard Apps, qui était dans un épisode de l'année dernière. Nous le ramenons; il limite les dégâts encore en nos vies.



Merci de ne pas reposter sans l'autorisation du webmaster.