Interview/Article, ifmagazine 01 août 2006
attention spoilers Bones saison 2


la traduction française va à only-boreanaz.com




Les tensions romantiques sur Bones se réchaufferont bien plus cette saison entre les personnages de Temperance Brennan [ Emily Deschanel ] et l’agent spécial Seeley Booth [ David Boreanaz ]. Ayant eut la chance de parler à Boreanaz au TCAS la semaine dernière, il nous a donné un grand éventail quant à quoi prévoir de la nouvelle saison.

Selon Boreanaz la tension romantique sera un thème central pour son personnage comme il est entouré par des femmes de son passé, et la femme une avec qui il veut vraiment être.

"En premier lieu le rapport va continuer entre elle [ Deschanel ] et lui, il va seulement devenir meilleur à partir d’où nous l’avons laissé" dit il. "je pense que d’un autre coté, Hart [ Hanson ] introduira la mafia dans le show et ne sachant pas où les parents de Temperance sont, et Booth se trouvant entouré par cela (jusque sa vie personnelle qui est concerné) les femmes dans sa vie revenant."

Un nouveau membre rejoindra également la série selon Boreanaz.

"C’est une fille appelée Camille, joué par Tamara Taylor et qui est à la tête des médecines légales au Jeffersonian, et ils [elle et Booth] ont un passé," il ajoute.
"elle vient du côté des mauvaises voies aussi bien."

La nouvelle tête des Médecines légales n'est pas le seul spectre du passé qui revient à Booth la saison prochaine, la mère de son enfant est également de retour.

"la mère de mon enfant, Parker revient aussi bien," dit Boreanaz. "ainsi nous avons une sorte de revirement autour de ça et nous touchons sur cela. Le temps plein de ma relation avec [ Temperence ] Brennan éclate et devient meilleur et meilleur."

Naturellement tout ceci mène Boreanaz à conjecturer la direction que pourrait prendre son personnage.

"Nous voyons vers le milieu de la saison que Booth pourrait se diriger vers une dépression nerveuse et doit être alors sur le divan pour un couple d’épisodes," il ajoute.



Merci de ne pas reposter sans l'autorisation du webmaster.