Interview People magazine 16 mai 2006




la traduction française va à only-boreanaz.com



David Boreanaz
qui tien le premier rôle dans Bones parle de jouer le papa - et pourquoi il déteste les surprises

Vous pouvez souhaiter à David Boreanaz un "joyeux anniversaire" aujourd'hui (il tourne 37), mais ne pensez pas même à lui jeter une surprise partie. C'est parce que, en dépit de prendre le centre du plateau dans Bones (dont le final de saison est mercredi), il ne serait plutôt pas le centre de l'attention à la cantonade. Boreanaz, le suceur de sang le plus sexy de la TV sur Buffy la tueuse de vampire et Angel, et maintenant Seeley Booth agent de FBI sur sa série de la FOX, est beaucoup plus confortable dans le jeu avec son fils Jaden quatre ans. (Qu'il a eu avec son épouse, l'actrice Jaime Bergman ancien modèle de play-boy.) PEOPLE.com s'est attaché à Boreanaz sur son sujet préféré, être un parent, et pourquoi il a mis ses jours de vampire derrière lui.

- Bones a été renouvelé pour une autre saison. Vous devez être excité.
Je suis juste excité de ce que j'ai obtenu au cours d'une année. J'aime Booth (mon personnage), j'aime les gens, j'aime l'environnement. Je suis plus sage que je ne l'étais quand j'ai commencé la première fois en dehors d'ici. J'ai toujours obtenu beaucoup d'apprendre - je suis seulement dans ce milieu depuis neuf ans en tant qu'acteur travaillant.

- Avez-vous vu un FBI s'exerçant pour ce rôle ?
J'ai travaillé avec Mike Grasso, qui est un conseiller technique à L.A. J'ai travaillé sur quelques pistolets et sur la formation psychologique - juste comment vous interrogez des personnes dans les chambres d'interrogatoire, la petite tactique qu'il emploie.

- J'ai entendu que vous êtes un espiègle sur le plateau.
Je ne veux pas entrer là dedans (rires). Quoi que les incitations du moment pour moi, m'amène à le faire.

- Comment la paternité vous a-t-elle changé ?
Elle m'a donné un arrangement clair des priorités et des responsabilités - les choses ne sont pas simplement toutes au sujet de vous. C'était vraiment facile quand je n'avais aucune responsabilité.

-Quel est le meilleur sur le fait d'être un papa ?
Le voir en entrant après une longue journée et partageant ses expériences avec moi et en l'ayant courant à moi comme il est sur le point de faire en ce moment. Il a ce grand sourire sur son visage, il patine une certaine gomme. Être un papa pour moi c'est à propos de cette droite là.

- Vous célébrez votre trente-septième anniversaire. Des plans d'amusement ?
Je travaillerai. L'année dernière, mon épouse a jeté une surprise partie pour moi. Je deviens très nerveux aux surprises parties - je ne vais pas bien avec les surprises parties.

- Pourquoi ?
Chacun riant, et tout soudainement toute cette énergie est sur vous.

- En tant qu'acteur, je penserais que vous ne vous occuperiez pas de cela.
Je suis vraiment étrange comme cela - j'apprécie le métier et le travail, mais je deviens nerveux avec les interviews et la substance comme cela. Si je donne un entretien sur le show, je saurai qu'il ira bien si je suis chewing-gum et alors je le crache à la dernière minute. Ces caprices sont des choses qui m'obtiennent moi.

- Vous devez obtenir beaucoup de courrier de fans et les gens doivent vous arrêter dans la rue pour vous parler d'Angel et Buffy.
Je ne sais pas, tout est différent chaque jour. J'élude beaucoup de substance, n'est-ce pas ?

Est-ce que c'est quelque chose dont vous n'avait pas le goût de parler ?
Je n'ai jamais été à ma réunion de classe - certaines certains font cela, moi pas. Je n'aime pas revivre le passé. Pour moi, pour faire cela, je dois m'asseoir et prendre un cocktail. Et je ne peux pas faire cela maintenant parce que je dois y aller, j'ai du travail qui m'attend.



Merci de ne pas reposter sans l'autorisation du webmaster.