David interview radio 31 mars 2006.

Source TV guide.


Les crédits du transcript vont à @Ralkana.com et à setje @ www.boreanaz.net

et la traduction française va à only-boreanaz.com

Ce qui suit est une transcription partielle -- j'ai transcrit tout concernant l'entrevue avec David Boreanaz, mais pas le reste de la longue heure. Les petits traits indiquent l'emphase. (temps morts)

crédits : Ralkana.com
- - - - - -

TVGuide : Comme nous l'avons mentionné, nous avons eu une grande entrevue, uh, Mike, et Angel et moi, hier avec M. David Boreanaz, qui tient le premier rôle dans Bones sur FOX, ainsi laissez-nous, euh, vous faire écouter cela.

TVG : Bien, nous sommes rejoints maintenant par téléphone avec, euh, M. David Boreanaz, la star de Bones, diffusé maintenant le mercredi à 20 heures sur Fox. Bienvenue au podcast, David.

David : Okay, merci à vous de me recevoir.

TVG : Merci d'être venu, et euh, félicitations aussi pour le succès de cette saison, et également pour avoir était repris pour une seconde saison, c'est cool.

David : Merci beaucoup, je l'apprécie. Beaucoup de dur travail et, euh, vous savez, de dévouement pour obtenir qu'une série marche. Ca prend toujours du temps, et euh, vous savez, nous avons l'impression que nous avons un, un mélange d'un grand ensemble de personnages qui démarre vraiment le gel d'une réunion, et euh, des périodes exitantes en ce moment.

TVG : Ainsi tu te diriges vers ton lieu de travail en ce moment, correct ?

David : Ouais, je suis. Je suis -- Je me dirige vers le travail.

TVG : Ainsi tu vas en extérieur aujourd'hui ? Tu peux nous dire quelque chose au sujet de ce que vous filmez aujourd'hui ?

David : Aujourd'hui je suis en extérieur, nous travaillons sur... euh, nous sommes sur l'épisode 20 en ce moment, alors, il nous reste celui-ci et deux autres. Prob -- probablement le sixième jour de, huitième jour de -- de ce que ça prend pour filmer un épisode particulier, aujourd'hui je vais aller, um, obtenir des informations d'une dame dans un parc de caravanes avec, euh, Brennan. * rires * c'est tout que je peux dire.

TVG : Nous -- nous voulons des spoilers, David. Ce qui va se produire sur le finale, dit-nous.

David : Um (inaudible), quel est l'épisode d'aujourd'hui ? Um, je suis si surpris par le prochain épisode. Nous allons... um, nous découvrirons un peu sur le passé de Booth et nous découvrirons à propos, tu sais, il a probablement un peu eu un problème avec les jeux d'argent, nous allons retourner un peu à ses jours de tireur isolé, cela va être beaucoup soulevé, euh, mon esprit est un peu enveloppé autour de ça en ce moment, -- euh, mais ce que nous filmons maintenant est un certain genre basic de non interrogation, un genre de parcelle qui est, euh, un genre d'épisode drôle.

TVG : Quel épisode, um, Booth et Bones coucheront ensemble ?

David : * rires * je suis sûr qu'ils ont déjà couché ensemble dans leurs esprits en ce moment.

TVG : * rire * Une euh, question plus PC (conventionnelle je pense), je veux savoir si nous obtiendrons jamais le retour du fils de Booth.

David : Si quoi ?

TVG : Nous obtiendrons jamais de voir le fils de Booth.

David : Oh ouais, je pense, tu sais, je pense que nous toucherons la base sur ça. Je--tu sais en raison des deux derniers shows (épisodes) restants, et je -- je pense que le dernier show que Hart installe va être assez étonnant, et nous... nous pourrions découvrir de certaines personnes que euh... que le travail dans le laboratoire, que, euh, les coups d'oeils ne sont pas vraiment, euh, véridique à leur -- leur but, il y a b-- il va y avoir beaucoup de choses intéressantes qui vont se produire, euh, et -- et en voyant son fils de nouveau, je - cela peut le toucher, dans le dernier épisode, je pense certainement que nous allons, euh, il parlera beaucoup de lui dedans, euh, à la fin de l'épisode 21 -- en rapport à lui allant au Kosovo et devant en sortir quelqu'un. Joli moment intense pour lui, donc nous allons -- nous le mentionnerons. En fait le voir lui, je ne sais pas encore pour quel fait.

TVG : Maintenant toi, tu es vraiment drôle sur le show, t'arrives-tu de rajouter des choses en plus du dialogue, ou bien tout est des auteurs ?

David : Euh... bien, nous, euh, pour moi, c'est euh, tu sais, nous travaillons les week-ends, Emily et moi, et euh, nous travaillons avec -- une femme fantastique du genre qui m'a aidé à façonner ce personnage dès le début et qui m'aide avec mon travail, et Ivana Chubik ( son nom ?), elle est juste un phénoménal professeur et une personne qui... ce que nous sommes nous -- sorte de beaucoup de mélange de sens de ce qui continue dans ma vraie vie au personnage de Booth, mais en même temps, tu sais, je-- J'aime improviser autour des mots et autour du genre, et ne pas faire ainsi...euh... comment devrai je dites le, TV ennuyeuse ? * rires *

TVG : Bien.

David : -- tu apportes une essence de réalité, et le réalisme (statique) se relient, et c'est ce que nous essayons de faire, et --

(air mort)

TVG : Euh OH. David, nous t'avons perdu ?

David : Je suis juste là.

TVG : Ah, désolé ! ouf ! * rire * Tu as du entrer dans un tunnel ou quelque chose.

David : Euh, tu sais, j'approche maintenant, euh --

TVG : Il n'y a aucun tunnel !

TVG : Il n'y a aucun tunnel à L.A., je ne savais pas.

TVG : Qu'est-ce que tu - qu'est-ce que tu approches, et qu'elle est la marque et le modèle de ta voiture, et le numéro de ta plaque ? * rire *

David : Vous voulez mon, la marque et le modèle de ma --

TVG : * rire * le numéro de ta plaque -- et ton emplacement actuel, stp.

David : Vous savez, ils ont, euh, des machines qui peuvent faire cela maintenant. Je suis sûr que vous pouvez taper dedans, la façon d'Internet est cette chose entière, c'est un peu fou, euh, là sont des espions partout.

TVG : Qu'es-ce que -- que penses tu des trucs comme "Gawker Stalker Thing" où il y a des moments de real live de célébrités qui sont postées sur le web ?

David : Bien, euh, tu sais, je ne pense pas vraiment trop à ce genre de truc. Je -- tu sais, Je -- je tends juste en sorte de... laisser que seulement la substance aimable arrive... à mes pensées. Je -- tu sais, je ne regarde pas vraiment... euh c'est un peu drôle, mais je ne fais pas ... Je ne pense pas trop à ce genre de truc. Je veux dire, mon souci, vraiment, est mon, euh, ma famille, et mon -- mon travail, et euh, tu sais, mon chien, et la vie. Je veux dire, tu sais, j'étais sur Internet aujourd'hui, à regarder certains, euh, les sites assez affreux de l'Iraq, et ça a mis des choses en perspective pour moi, et je - tu sais, nous nous dirigeons dans -- je ne veux pas allez trop loin -- je ne veux pas tenir une boîte politique ici, mais, je veux dire que nous nous dirigeons dans une guerre qui est presque -- aussi longue que la seconde guerre mondiale, c'est joliment mauvais, ainsi, tu sais, je pense qu'il y a, euh, de jolis intéressements dans le monde, endroit inquiétant, et, euh, tu sais, nous avons obtenu de le réaliser de la sorte, tu sais, cette vie est très courte et vous devez être vraiment aimable à la prise des petits, petits moments dans votre vie, si c'est une poignée de main ou d'écoute ou d'une heure prise juste pour dépanner quelqu'un, c'est vraiment important * rires * vous obtenez cela ?

TVG : Hou la! *rire* c'est--

TVG : * rire * Wow, Okay, ça va rendre ma prochaine question plus frivole, donc

TVG : Mais, vas y et demande-lui.

TVG : Non je voulais savoir si tu as une chance de faire tes propres cascades...euh quand tu (rire)

TVG : ça c'est frivole.

TVG : Ça c'est vraiment frivole David essaie de parler de quelque chose de sérieux et toi tu lui demande...

TVG : Je sais et je peux pas croire ce que je doit lui demander

David : Fais moi confiance homme, moi --moi et Brennan on va le faire sur son labo

TVG : On va te citer demain sur notre site David.

TVG : Je pensais plutôt à tes cascades avec la corde qui descend en dessus du sol

David : ben, comment on a fait... Ce qui a été modifier digitallement, mais on était quand même mis pendu là, 40 pieds en hauteur, alors oui assez haut si tu me demandes, et ... c'était plus coincer tes bijoux qu'autres choses d'autre, alors ça c'était plus au moins très pénible. Je veux dire, tu sais, littéralement, tu sais, je suis Italien... Qui veux dire, je ne suis pas petit du tout !

TVG : * rire * J e vois déjà un autre titre demain, très bien, et David, est -- est Booth, euh, plus près de qui tu es personnellement des quelques autres personnages que tu as pu jouer dans le passé ?

David : D'aucun... tu sais, -- je veux dire, je pense que dessus chaque personnage je vais prendre un peu, ça va toujours être une référence à mes personnages passés, tu sais, je veux dire, j'étais très chanceux... d'être dans une série avec Buffy, et Joss, et puis, tu sais, j'ai eu mon propre spinoff, avec Angel, et, euh, tu sais, chacun était, tu sais, et les autres personnages que j'ai joués dans certains films plus petit tu sais, quelques films auront la volonté de se faire si tout va bien hors de cette année * rires *

TVG : * rire *

David : Euh, à moi, c'est... vraiment prenant un personnage qui s'ajuste aimablement dans votre vie et ce qui continue. Donc il y a quelques ressemblances. Il y a... Je veux dire, je pense que chacun -- je pense que Booth est, pour être honnête avec vous, il est un peu... réservé -- j'ai du obtenir de retiré parfois dessus de la substance de moi , ainsi je veux dire qu'il est a -- je dirais environ 65% de moi, et alors il y a encore plus de, euh, moi qui est un peu fou et sauvage que les gens n'ont pas vu encore qui est un genre intéressant et que j'exposerait plus tard dans ma carrière.

TVG : Ouais, nous voulons certainement voir le côté sauvage.

David : Ouais, tu voudrais, bébé.

TVG : * rire * Um...

TVG : * rire * dans les films, David, dans les films.

TVG : Bien, on ne sais jamais. Um, tu aides tes propres-- anciens amis à obtenir des jobs ? Ou est-ce juste une coïncidence?

David : Quoi - qu'est-ce que c'est ?

TVG : Aides tu tes vieux amis à obtenir des jobs, ou est-ce juste une coïncidence ? Il semble comme j'ai vu un couples de personnes de tes... shows précédentes récemment.

David : Bien, tu sais, Je -- bien, je veux dire je savais qu'Adam était dedans Adam Baldwin était dedans, et tu sais, c'est quelqu'un que j'ai recommandé parce que j'ai pensé qu'il serait formidable pour le personnage, et, euh, tu sais, euh... c'est -- c'est le seul que je me souvienne qui était dedans.

TVG : Euh, David... Denman ? N'était-il pas sur... n'était-il pas Skip aussi bien ?

David : Je vois pas -- Oh -- Oh ouais, ouais, ouais, tu sais quoi, tu as raison !

TVG : Tu ne l'as pas reconnu sans tout le maquillage, c'est compréhensible.

David : Non, non, non, tu as raison, il y était, um, il y était juste récemment.

TVG : Ouais.

David : Juste -- juste un petit -- peu, tu sais, euh, il est venu pour un petit rôle. Ouais, cela était assez chouette de le voir, je ne l'avais pas vu depuis longtemps.

TVG : Que vas tu faire au-dessus du hiatus, David ?

David : Ouais -- euh, bien, tu sais, je -- je ne sais pas, je -- je pense que je vais obtenir une certaine chirurgie plastique... (inaudible) en dehors d'ici. * des rires *

TVG : C'est okay, -- nous ne te jugerons pas sur ce moment.

TVG : Vas tu être sur Doctor 90210 ?

David : Non, je vais aller... euh... je, j'ai fait un film pendant la coupure de Noël appelée Suffering Man's Charity avec Alan Cummings et il l'a dirigée et c'était vraiment -- je suis vraiment fatigué, ainsi -- je -- il y a un couple de choses que je peux essayer et adapter dans la petite fenêtre...qu'ils appellent hiatus, mais... parce que nous finissons tellement tard et commençant tellement tôt, c'est comme, je ne peux vraiment faire rien -- dans ces écrous, ou d'intense, de sorte qu'à coté de l'inclinaison d'une heure de dramatique, vous n'avez pas vraiment beaucoup d'heures et faites un peu n'importe quoi, ainsi je peux juste -- juste me mettre au frais, ou je -- je ne suis pas vraiment pressé vers n'importe quoi maintenant, j'ai juste une volonté aimable à voir ce qui se produit. Il y a un couple de choses que -- qui sont une possibilité que je pourrais faire, mais rien, euh, en ce moment, qui est, euh, plein ou solidifié.

TVG : Tu sais, David, il y avait -- il y avait une rumeur circulant que tu étais vers le haut pour un des grands rôles dans les quatre fantastiques, et est-ce que je dois le demander, tu sais, maintenant qu'on le considère largement comme un des plus mauvais films que Hollywood a jamais fait, as tu une sorte de soulagement que cela, tu sais, ne ce soit pas fait ?

David : Bien, je, tu sais euh..., j'étais, euh, j'étais vers le haut pour, um, The big orange rock

TVG : La Chose.

David : La chose, bébé, ouais, ainsi c'était, euh, je -- je suis allé et j'ai testé, et c'était une grande expérience, et, euh, tu sais je pense qu'ils étaient plutôt pour m'empoché moi. Je pense qu'ils -- ils étaient du genre à figurer hors du programme de Chiklis, et, euh, ils couvraient leurs arrières, je veux dire, il - c'était, tu sais, c'était l'un de ces rôles que - d'apparence, euh, tu sais, les choses se produisent pour une raison. Je -- J'ai entendu qu'il était joliment difficile de rester tellement longtemps dans le costume, et, euh, je veux dire, il a dû comme, parler d'un allègement, et... il était assez lourd. Comme, il -- son temps d'appel était comme 1 heure du matin quand chacun était seulement pour 8 le matin, et c'est comme, tu ne pouvez pas entrer dans la salle de bains avec cette chose, c'est lourd tu sais... pour qui veut être connu, comme orange rock. Je -- Je ne sais pas... ainsi, tu sais, des choses s'établissent, et -- et tu sais, c'était une -- c'était une possibilité que -- qui allait se produire, et, tu sais, euh…vous savez Chiklis a fait un grand travail, je l'ai aimé, ainsi, c'est - c'est juste une de ces choses... que tu - tu penses t'être destinée pour -- je pense -- je pense au casting d'un acteur - de tous -- il prend tout le soin de lui-même, il est -- il est certains rôles que tu veux jouer, tu vas un peu après, et tu ne l'obtiens pas finalement, et alors quelqu'un d'autre l'obtient, et tu te rends compte pourquoi tu ne l'as pas obtenu au final, parce que c'est juste - c'est juste, euh, je prends -- je le prends comme... comme juste ce qui est courant avec ça et en regardant juste ce qui se produit, et en étant au bon endroit au bon moment, tu as -- la chance d'être, beaucoup dans tout ce qui a à faire, ainsi... tu -- tu ne sais pas pourquoi au final tu obtiens certains rôles, et -- et alors tu fais quelque chose avec lui qui est -- qui est la beauté du processus pour moi.

TVG : Je pense que ça c'est pas établi pour du meilleur.

David : Oh, merci * rires *

TVG : J'ai toujours des cauchemars à propos des deux heures que j'ai gaspillé au théâtre movie à observer ce morceau de merde.

TVG : Michael !

TVG : ouais, tu as esquivé une balle là, David. Euh, David, regard en arrière, euh, la première saison de Bones, -- es -- es-tu étonné de quelque façon près, euh, de comment ton personnage s'est développé ? Et est-il entré dans une manière que tu n'avais pas comptée quand vous vous êtes connecté la première fois ?

David : Non -- Je -- Je -- j'ai eu -- j'ai eu un plan de jeu d'entrer pour cette saison, euh, avec Booth, et je -- j'ai accompli cela avec certitude jusqu'où j'ai voulu... les auteurs, Hart Hanson et Stephen Nathan, et Barry sont très accommodants, quant à écouter vos idées et à les incorporer, pas simplement s'écoutant eux et aller, " OH, grand ! ", et puis ne faisant pas quelque chose à ce sujet. Il y a réellement... une réponse à l'autre bout, et il y a quelque chose que - c'est -- qui doit être dit à ce sujet, le processus créatif, ainsi, tu sais, j'ai pris des emplacements sur Booth avec lesquels j'aimerais être allé un peu plus loin, mais Je -- nous allons faire cela vers la fin de la saison, et, um... ainsi en ce moment, je suis très heureux avec lui, et je pense, tu sais, ici -- est - la relationship entre moi et - moi, et elle commence vraiment juste à cliquer, euh, tu sais, il -- il -- il -- ça a pris beaucoup de temps, le -- tu sais, il y a (charge statique) des luttes dans les commencements de show, euh, obtenir juste qu'un show sorte de terre, et trouve une assistance, et tu sais, je ne pourrais pas être plus heureux du fait qu'ils permettent aux personnages de conduire vraiment le show, cause que si c'était vraiment juste un autre procédural, Je -- Je -- Je ne sais pas si je pourrais faire cela, pour être honnête avec vous. Je -- Je... correct dès le début, ils étaient ouverts à nous, tu sais, à l'évolution de ces personnages, leur donnant une substance folle, et je - moi aussi, qui est - c'est - c'est - c'est - c'est une heure d'observation intéressantes, n'est il pas ? * rires *

TVG : Et -- et -- David, en conclusion, tu as mentionné le web avant, tu -- tu fais la lecture de ce que les fans disent au sujet de ton personnage ou au sujet du show lui même ? Et -- et, tu sais, lisant leurs -- leurs réactions à chaque épisode ?

David : Um, je -- j'ai été dessus, euh, le site Web de Bones avant. J'ai fait défiler, euh, j'ai pris dans certaines de leurs pensées, et j'ai -- j'ai écouté et j'ai toujours transmis aux créateurs, ou, tu sais, comment nous pouvons rendre cela meilleur, ou comment osons nous -- comment pouvons nous faire ceci, tu sais, y a t'il n'importe quelle manière de, tu sais, changer peut-être ceci, ce qui fonctionne, ou ce qui ne fonctionne pas, et, tu sais, -- un lot de temps, -- ils pourraient être exact, un lot de temps, ils pourraient être erronées, mais c'est avec n'importe quoi, ainsi tu prends juste un peu -- en passant sur ces sortes de choses, mais j'ai -- j'ai été au site Web de Bones, et j'ai -- été sur les forum de discussion et j'ai lu certains de leurs commentaires. Ils sont assez drôles * rires *

TVG : Vous avez jamais été tenté de signaler quelque chose ?

David : Non, non, je ne ferais pas cela... Je -- regarde, j'écoute, je serai trop effrayé de faire ça, figurons qu'il obtienne votre... numéro ou quelque chose, ou figurons --

TVG : Ou ton numéro de plaque.
David : Ouais. Tu sais, euh, qui est A415 --

TVG : * rire *

TVG : Bien, David, merci beaucoup pour tout ton temps aujourd'hui, nous l'apprécions vraiment.

David : Oh, homme, je, euh, j'apprécie - J'ai aimé parlé avec vous les gars.

TVG : Bien, merci et rappelons à nos auditeurs que, euh, Bones est diffusé, heu le mercredi à 20 heures sur Fox.

David : -- merci beaucoup, et, euh, nous attendons avec intérêt, euh, de donner -- euh, une fin vraiment grande à la saison.

TVG : impressionnant.

TVG : excellent.

TVG : Bien, bonne chance sur le tournage aujourd'hui, David, et nous te remercions beaucoup.

David : Je vous parle bientôt les gars.

TVG : Okay, prends soin de toi , David, bye bye.

TVG : salut, au revoir.

TVG : bye.

TVG : Bien, c'était David Boreanaz, qui j'ai pensé étais très bavard et par le passé très lâchement alloué.

TVG : Ouais, merci pour m'avoir laisser faire la question après l'histoire de la guerre en Irak, bien que * rires * j'apprécie vraiment cela.

TVG : C'était assez drôle.

TVG : Ouais, c'était -- c'était difficile de continuer dessus. Et juste pour mémoire, la guerre de l'Irak n'a pas duré aussi longtemps que la seconde guerre mondiale, encore.

TVG : Avez-vous vérifié cela ?

TVG : Je n'ai pas à vérifier, je sais que la seconde guerre mondiale a été de six ans.

TVG : Pendant son temps disponible, il est fana d'histoire.

TVG : Je ne pense pas même qu'il est besoin d'être un fana d'histoire, Angel. Peut-être un fana d'histoire de la Manche - c'est tout que vous devez être.

TVG : Les gens récrivent toujours l'histoire, vous ne savez jamais, vous savez...

TVG : C'est vrai.


Ce qui suit est à la fin du podcast :

TVG : Et laissez-nous remerciez David Boreanaz, notre homme de Bones, et un show qu'on ne nous permet pas de mentionner, mais que nous mentionnerons de toute façon, Angel, euh, pour faire le show, euh, vérifions le mercredi, 20 heures sur Fox.


Merci de ne pas reposter sans l'autorisation du webmaster.