DB Interview avec Tony Bray pour tv-now
Janvier 2006

Merci à Setje pour le transcript et à son site @ www.boreanaz.net


Êtes-vous sur la route ?

Je suis sur le titre route en travaillant.


Je pense qu'il est bon pour vous d'avoir à filmer près de chez vous de sorte que vous ne soyez pas pressurisé à voler partout à travers le pays.

C'est gentil, homme. Il est gentil que nous ne devions pas filmer au Canada ou en un certain site éloigné puisque j'ai une famille. Ceci rend la chose très facile pour moi. C'était quelque chose à quoi j'ai certainement pensé avant de revenir dans une dramatique. Ça a semblé s'établir. C'était un gentil plus à avoir.


Dans le premier épisode de Bones que j'ai observé, vous avez immédiatement effacé Angel de ma mémoire.

Merci. J'apprécie vraiment cela. J'ai travaillé beaucoup sur le personnage. J'ai été excité au sujet du type de personnage qu'il est. Tout est toujours un défi pour moi en entrant dans de nouvelles choses, comme c'est avec n'importe quel acteur ou actrice qui prend un rôle. Je suis béni pour avoir un bon entraîneur. Je continue juste la mise là.


Bones est une série pleine d'esprit pour la télévision américaine.

Oui. Je ne pourrais pas avoir demandé une meilleure palette pour mélanger les couleurs ça met dehors un personnage dont je me sens identique au col bleu qu'il est. Vous savez il est dur d'établir une série et d'établir crédibilité avec audience et réseau. Vous êtes limité aux choses spécifiques que vous pouvez ou ne pouvez pas faire avec le personnage. Maintenant nous essayons de nous casser loin de l'oeil du réseau juste un peu, pas beaucoup. Je peux avoir quelques profits maintenant pour mon personnage, pour tous les personnages de la série. Je pense que ça va aider beaucoup. Je suis excité au sujet de ce chapitre.


Vous et Emily avez une grande alchimie.

Nous travaillons avec le même entraîneur sur des week-ends pour la série. Premièrement, je suis juste béni qu'elle était ouverte en faisant cela avec moi. En outre, elle vient d'une famille de divertissement, comme je fais, mais je viens d'un niveau différent de divertissement. Son père est le directeur cinéaste, Caleb Deschanel. Mon papa a été dans l'industrie du divertissement pendant un certain temps. Vous êtes à grandir toujours autour de cela. Elle est très humble et nous avons frappé juste tout de suite au loin. Nous avons tous les deux le respect pour nos noms, respect pour les autres. Nous n'avons pas l'ensemble sur notre épaule, ce qui le fait bien mieux quand vous êtes dans une série et travailler avec quelqu'un jour après jour. Elle est juste une charmeuse. Nous avons beaucoup d'amusement et exposons nos propres vulnérabilités sur l'écran avec les personnages. Je pense que ça aide beaucoup.


Je continue à voir des critiques vous comparer à Mulder et Scully (X-files), mais moi je ne trouve pas. Vous me faîtes penser plutôt à Grant et Hepburn quand ils jouaient la comédie ensemble.

- Merci. Beaucoup de personnes pensent à Mulder et Scully, peut-être parce c'est une série qui passait sur la Fox. Je ne sais pas...
Ma maman m'a dit il y a quelques semaines que je ressemblait à James Garner quand il était jeune. Je n'ai jamais pensé à ça avant. J'ai vu une photo de James et c'était joliment fantasmagorique.


-Vous et Garner vous êtes tous les deux excellents dans des comédies légères.

J'essaye d'exercer davantage ce côté de moi que j'apprécie vraiment. Quand je suis arrivé à L.A je faisais toutes sortes de travail, des films publicitaires, travaillant jusqu'à ce que je trouve ma place. Je me souviens d'être aller essayer plusieurs rôles de comédie et je me suis quand même rendu loin sans les avoirs. Ma première chance est arrivée dans l'industrie à travers une série noire appelée "Buffy". Ce personnage a juste décollé pour moi.

Vous n'avez rien à me dire au sujet de 'Buffy la tueuse de vampire ". Je considère Whedon, Buffy et Angel comme étant les meilleures séries écrites et exécutées de tout temps.

C'est un témoignage juste à Joss et à chacun autour de lui. Il est juste un génie avec un mot, et le mythe, et l'histoire. Il est juste si doué avec ça. Hart (Hart Hanson producteur exécutif sur Bones) vient du même axe dans une lumière différente. Il m'a permis de prendre Booth sur le côté comique. Je pense que son personnage est un type facilement exaspéré, qui peut obtenir facilement l'exaspération, particulièrement avec Brennan. Je pense qu'il peut exposer beaucoup de situations drôles. Hart est tellement ouvert à cela. Lui et Barry Josephson m'ont permis de créer quelque chose qui est très près de chez moi. J'ai apprécié cela.
C'est pourquoi le monde aime travailler avec vous. Votre personnage est le type de gars voulant sortir et avec une bière et des filles à emmener à la maison.
C'est vrai.
Vous l'avez obtenu, Tony. C'est moi.


Vous êtes un homme attirant, mais en même temps, vous ne menacez pas. Vous semblez avoir une balle avec la vie.

J'obtiens cela de mon papa et de ma maman. Dieu bénisse qu'ils soient encore vivants aujourd'hui. J'ai été chanceux pour avoir des parents vraiment grands. Ils ont vraiment inculqué quelques grandes valeurs en moi, établi une base dès l'abord qui me permet d'apprécier la vie. La vie est trop courte. Je ne suis pas dedans pour être déprimé. Je ne suis pas dedans pour obtenir une étape en avant, pour brûler quelqu'un d'autre. C'est un cycle juste trop méchant, spécialement là dehors. Il n'y a pas de valeur. Vous devez garder votre garde spécialement là dehors parce que ces personnes vous mâcheront vers le haut. Je l'ai vu se produire. Je l'ai été. Vous devez rester véridique sur vous-même.


Si vous êtes heureux avec ce que vous faites, il importe peu si vous êtes un plombier ou un acteur. La vie est au sujet de sourire, au sujet de sentir les roses. Parlant d'heureux, le poids que vous portez sur Bones semble vraiment confortable sur vous. Je pense qu'il ajoute au personnage. Est-ce que c'est le poids que vous voulez être comme être d'humain en dehors de l'ensemble ? Vous semblez plus sain.

Oh ouais, certainement. C'est moi. Je suis beaucoup plus sain. Je regarde en arrière certaines de ces photos et je pense OH Geez!" C'était une plus jeune période de ma vie. Je ne prenais pas le meilleur soin de moi. Maintenant que je suis dans une routine d'apprécier les fruits de la vie plutôt que d'autres sortes autour, de laisser des personnes tirer profit de moi, je tends chaque jour à prendre meilleur soin de moi même. C'est un témoignage aux personnes qui m'entourent et aux personnes qui m'ont aidé à passer à travers ça.


Cela s'appelle également vous vieillissant.

Grandissant, mûrissant, ayant à prendre différemment beaucoup de choses. J'avais seulement travaillé en tant qu'acteur pendant huit ou neuf années en ce qui concerne le revenu régulier. J'ai fait l'université. J'ai voyagé en Europe, j'ai commencé assez tard, je n'étais pas un enfant prodige. Je me réchauffe juste ici.


Aller d'Angel à Bones et faire la transition tellement sans à-coup, il n'y a pas vraiment beaucoup de gens qui peuvent faire ce type de transition.

Si la série devait finir cette année, j'aurai obtenu vingt-deux épisodes sous ma ceinture. Elle m'a donné la prochaine étape au prochain niveau. C'est très joliment que je le regarde. Je regarde ces épisodes comme moment, au moment. C'est comme cela que je regarde mon travail en général -- voyant comment je peux m'améliorer et apprendre.


Vous m'avez fourni beaucoup d'heures de distraction. Vous n'êtes jamais venu à ma maison et m'avez demandé pour un contrôle ou n'importe quoi.

Je suis dans le divertissement pur pour les personnes qui m'observent ainsi je peux leur donner quelque chose en retour, ainsi je peux envoyer mon fils à l'université et prendre soin de ma famille. C'est la chose la plus importante.


Amen à cela. Dernière question. À un certain point dans le temps, les producteurs de Hollywood vont vraiment réaliser que vous avez cette chose de Clooney. Vous ne pensez jamais faire le saut aux films et laissez la télévision derrière.

Je ne sais pas. Il est très difficile de faire une série. C'est vraiment un travail en marche. C'est un travail sur son âme essayant d'équilibrer votre vie personnelle avec tout qui continue autour de vous. Le luxe de faire un film ou un jeu est qu'il finit. Mais je ne dirais jamais que je ne reviendrais jamais à la télévision si cela devait se produire. Faire une série est un défi de chaque jour. Le travail est également très récompensant. J'escalade une montagne en ce moment et chaque étape m'amène plus étroitement et plus près du genre de chose d'un Clooney. Faire quelques films, passez du temps avec mon fils, ou allez sur une expédition quelque part -- à moi, c'est l'ultime chose.


Quel âge a votre fils ?

Il a trois ans et demi.


Quel âge merveilleux.

Il dit les choses les plus drôles.


Vous êtes dans un festin. Ils nous rendent plus jeunes.

Ils . J'apprends quelque chose de nouveau chaque seconde de chaque moment où je suis avec lui. Son interaction avec sa maman est fantastique. C'est une belle chose d'en être une partie. Quand j'ai dit à mon papa nous allions avoir un enfant il a dit "vous ne savez pas combien béni vous êtes." Il a dit, "vous ne savez pas combien d'amusement vous allez avoir. "


Je suis heureux que vous soyez béni avec cela.

J'ai apprécié de parler avec vous, Tony.


Je l'ai apprécié, d'autant plus que j'aime " Bones " J'espère que votre série va aller pour beaucoup d'années.

Ce qui importe le plus est de toucher le coeur des personnes et de les amuser. C'est la chose la plus importante. Ayez un grand week-end. Bye