David, article interview à propos de Bones.

source de l'interview: zap2it.com du 28.10.05

Maintenant tenir le premier rôle du drame "Bones" en première année sur la FOX (récemment pris pour une pleine saison), Boreanaz joue Seeley Booth agent du FBI, associés contre le combat du crime à Brennan (Emily Deschanel)

Créé par Hart Hanson, et basé sur des personnages créés par la romancière et l'anthropologue légal Kathy Reichs, "Bones" est au programme mardi, 1er novembre après une interruption pour cause de base ball.

Comme Booth, Boreanaz obtient de jouer avec son texte, ce qui est un grand changement de ses jours sur "Buffy" et "angel".

"c'est devenu très frustrant," il dit.
"pour qu'un acteur puisse créer et avoir également un sens de la liberté, vous devez pouvoir tourner autour des mots et créer autour de ces mots. Maintenant, vous pouvez prendre le mot écrit et dire votre texte écrit sur la page, ce qui est toujours amusant et provocant aussi.
Mais il est toujours grand de tourner autour des mots et d'improviser et changer des choses, parce que cela vient de la perspective et du point de vue du personnage.

"finalement il vient de l'auteur, mais c'est l'acteur qui inspire la vie dans le personnage et le rend vrai. Ayant Hart pour nous permettre de faire cela, c'est une bénédiction."

"ouais," indique Hanson, "Nous éditons du nouveau à ce qu'était le manuscrit. Nous sommes très en faveur de ça,
Nous le faisons de cette façon: "Fait ta manière!"
et en fait, je me retrouve et parfois nous faisons à sa manière. Il a un rythme qui fonctionne vraiment, ainsi nous l'employons.

Ce jour sur l'ensemble du plateau de "Bones" à la Fox, Boreanaz fait ses répétitions dans une chemise blanche et un short de salle de gymnstique, et chaussettes d'arc-en-ciel. Il commute alors à son costume foncé pour le tournage, mais les chaussettes arc-en-ciel restent. (dans un short de gym, les vénards de la FOX, ciel où est mon marteau !!! réfléxion personnelle B.a LOL)

Hanson indique "il est toujours quelque chose," "sa cravate est toujours un peu au loin. Ses chaussettes sont peu éteintes (dans le sens de sombre, je pense). Ses caleçons sont peu éteints. C'est une chose du personnage. Nous avons seulement montré son caleçon une fois, quand ils ont dû laisser tomber leur pantalon pour obtenir le tirage (pas très sûre de la traduc là). Il portait un caleçon du père noël."

Après avoir vu Boreanaz portez le poids du monde comme Angel, qui a toujours semblé au prise d'une apocalypse ou autres, c'est un amusement pour l'observer avoir de l'amusement comme Booth, des chaussettes aux objets impairs qu'il séquestre dans ses poches....grimaçant malfaisant, sur son chemin dans une prise.

"J'adore Booth en double prises," indique Boreanaz, "et son sens du style. Je tends toujours à avoir un certain genre d'hommage envers Steve McQueen. J'ai une telle admiration pour lui et le tiens en égard élevé, en tant que quelqu'un qui a représenté le genre américain d'acteur classique. Ainsi il a vraiment été un genre -gungslinging- (impossible de traduire ce mot, je pense qu'il veut dire par là exemple) d'exemple de rôle pour moi."

Naturellement, en ce moment dans la brève histoire de la série, Brennan semble avoir battu plus de types que Booth.

"bien," indique Boreanaz, "je porte un pistolet. Peut-être cela parle plus. Je peux avoir un moment de l'Indiana Jones, juste tirer le type."

Boreanaz indique quelques révélations qui vont être soulevées au sujet du personnage de Booth. "une des malédictions pour lui, un vice, est que le jeu est dans sa vie. Je sais qu'il était un joueur, et il a perdu beaucoup quand il jouait, ainsi c'est quelque chose que je trouve intéressant, plutôt que les drogues ou l'alcool.

"il est si particulier. Il est très patient. Il était un tireur isolé. Il analyse les choses comme il analyse sa feuille de pari ou les tables de jeux. Je pense qu'il est certainement numéro un pour les poneys (les courses je pense). Il joue des jeux de casino.

"en outre, il va avoir un gosse illégitime. Telles sont les choses qui le transforment. Il ne peut pas voir son gosse, il veut voir son gosse, mais il n'est pas autorisé en raison de certaines circonstances. C'est toute la bonne matière."

Dans les romans de Reichs, Brennan, elle date (elle sort) avec un flic (un personnage différent de Booth) qui a un enfant. Assez intéressant, cela n'a pas inspiré Hanson pour ajouter cette torsion particulière au personnage-- il voyait Boreanaz avec son propre jeune fils.

"il est si merveilleux avec lui," indique Hart. "j'ai voulu le voir dans Booth."

Même avec toutes ces complications, pour Boreanaz, Booth reste une créature simple.
"j'ai dit ceci avant, il mange le cheeseburger, la tasse de café, le meatloaf (pain de viande spécial), la tarte à la pomme. Il a un sens de la nostalgie en lui. De beaucoup de façon, il est un homme du passé, et son passé tourne autour des années 50 et 60.

"il y a beaucoup de cela en moi. J'apprécie vraiment cette air. J'apprécie ce modèle. J'apprécie la manière que des films ont été faits alors. C'était un temps très romantique et enchanteur. Il était assez simple, j'aime cela."