24 Septembre 2005 anniversaire Jaime.
Par Scott Huver

Merci à Setje pour le transcript et à son site @ www.boreanaz.net


Ok, peut-être Renee et Kenny ne l'a pas fait, et vous ne pourriez pas vouloir parier une ferme sur les dernières unions durables à Hollywood comme Demi et Ashton ou Britney et Kevin, mais il y a au moins un couples de célébrité qui semblent portés l'équilibre pour tenir la distance, comme je l'ai appris à la douce soirée du 30ème anniversaire que l'acteur David Boreanaz qui tien le premier rôle dans bones a donné pour sa jeune épouse blond bébé Jaime Bergman, anciennement play-boy et anciennement Son of the Beach.

La fête a eu lieu à la maison chic et confortable de David et de Jaime, vers le haut des collines au-dessus du coucher du soleil dans le Hollywood occidental si bien que j'ai aimé penser à cette maison comme celle que Angel a construite ("c'est un travail en marche j'ai fait beaucoup au cours des cinq dernières années," David m'a indiqué).
Environ 40 invités sont venus et sont allés-Emily Deschanel co-star avec David dans Bones avait amené sa soeur Zooey (Elf), Aron Eckhart a tenu la cour à une table voisine et Mark Valley de Boston Legal a été présenté aux parents de David et de Jaime.

Le patio arrière était embrasé avec des bougies les invités se sont mélangés, et la piscine au-dessus de l'arrière-cour a été couverte de planche et la pose de tapis blancs pour créer un plancher de danse impromptu et il y avait un DJ pour la musique de danse courante et rétro, comme de pleins verres portion servi au bar, -mohitos, rhum et cokes et fruits Flamingos fait avec le rhum de 10 cannes, une nouvelle boisson extrèmement alcoolisée et favorisée par l'élite de Hollywood.

"elle a juste tourné 30 et c'est une grande surprise pour elle," David m'a dit, précisant qu'il est parvenu à surprendre son épouse en la gardant au loin en se servant de ses gens et sa maman.
"je suis juste excité qu'elle peut juste donner un coup de pied vers l'arrière et s'amuser. Il est bon d'être autour des personnes qui veulent s'amuser, ainsi nous avons de l'amusement."
Il a dit que la nuit était seulement le début de leur célébration continue.
"elle est juste le commencement. Je pense que frappant 30 est un grand temps dans votre vie, et c'est un nouveau commencement pour elle. Je pense que c'est juste le début."

Le jeune co-star de David dans Bones Eric Millegan, récemment transplanté de NYC à L.A., perdu pour trouver la maison m'a arrêté pour me demander la direction, je l'ai conduit vers le haut, me suivant jusqu'à la maison pour arriver à temps pour le grand toast de David à l'anniversaire de son épouse.

David a réclamé toute l'attention des invités :
"je tiens un gâteau, je me tiens sur une piscine qui est couverte de couvertures blanches et il y a toutes ces fu-fu drinks-mais je ne mange pas la quiche-," (a t'il commencé, en tirant un rire de la foule).
"mais je suis si heureux que je puisse me tenir ici avec un gâteau, avec ces personnes et famille et amis. Nous sommes très chanceux que nous pouvons nous tenir ici tous ensemble et apprécions un moment d'amour et humeur caline... I love ma femme. La nuit passée elle me disait 'je pense que j'ai trouvé ma première ride.' et ce n'est pas la ride qui est là, c'est ce qu'il y a à l'intérieur et son coeur qui est important pour moi."

Jaime a été représenté sur un gâteau d'anniversaire avec une image en pointe de glaçage d'une cow-girl de rodéo -- elle avait l'habitude de monter sérieusement--et les couples ont dansé ensemble sur Eric Clapton's "Tears In Heaven."
Quand la musique a tourné à plus géniale, après présentation de son épouse avec son gâteau, David a frappé le plancher de danse et il a montré Jaime du doigt pour qu'elle vienne le rejoindre, mais elle l'a fait souffrir pendant un moment, gloussant avec ses petites amies jusqu'à ce qu'elle aille finalement le rejoindre.

"je suis ayant la période de ma vie!" m'a indiqué Jaime, montrant (pas dans le sens taper le genre) son collier de coeur d'or de 18 carats et elle a indiqué que la fête n'était pas tout à fait la surprise prévue à l'origine par David. "C ETAIT SUPPOSE être une surprise. Et David a eu une panne. Il ne pouvait pas le gérer. Il a dit: 'Honey (miel/chérie) j'ai voulu t'étonner, mais je ne peux pas gérer la pression. Je dois te dire que je donne une fête d'anniversaire pour toi.'
Elle s'est grandement établie parce que j'ai dû avoir un peu de contrôle dessus."

- Essaye-t-il d''étonner beaucoup ? "toujours."
-Décompose t'il beaucoup à l'avance ? "toujours." Elle a ri. "il ne peut pas gérer la pression."

Jaime, qui a mis sa carrière en arrière pour élever leur fils de 3 ans Jaden, a indiqué qu'elle n'a pas été trop traumatisée en atteignant l'étape importante de sa troisième décennie.
"si je n'étais pas marié et je n'avais pas un bébé, je pourrais être arrêté par ça, mais j'ai eu un bébé et étais mariée à 25 ans ainsi je me sens comme Ok. Ce n'est pas une grande affaire. Je l'embrasse. Je me suis réveillée avec une ride et je l'embrasse. J'ai dit `bonjour, c'est le présent de mon 30ème anniversaire."

Il est difficile de repèrer une ride sur le visage de Jaime, mais si elle existait en effet, ce doit être de sourire tellement.