Septembre 2005 Men's Fitness
Par Brian o'Connor

Merci à Setje pour le transcript et à son site @ www.boreanaz.net


Le vampire le plus célèbre de la TV est de retour - seulement cette fois où il mord contre le crime comme agent du FBI dans Bones la nouvelle série de la FOX.

Voici son lancement : Rêver grand, fils d'un météorologue de TV de Philadelphie, il émigre à Hollywood. Obtient la fille, épouse la fille, divorce de la fille. Gare des voitures, peint des maisons.
La grande coupure arrive, il est repéré par un agent alors qu'il promène son chien. Il apparaît dans la série de WB en vampire de 248 ans, personnage qui lui donnera du coup sa propre série. Une course de cinq ans s'ensuit. Obtient une autre fille. Épouse la fille, se déplace sur les collines de Hollywood. L'enfant arrive.
Recruté pour tenir le premier rôle comme agent de FBI dans le drame de crime légal d'anthropologie dans lequel les gens résolvent des meurtres en examinant les restes des os. Ca s'appelle Bones.
Pour obtenir la forme pour la série, il loue un nutritionniste. Et soudainement, tout qu'il n'a jamais connu est erroné.
Mais donnez nous une coupure. Après deux ans sur Buffy à la WB et cinq à tenir le premier rôle de son spin-off Angel, David Boreanaz 36 ans a noté la vie d'un chien sur la TV. Bien qu'il soit reconnaissant pour ces vampiriques qui lui ont véhiculé le premier rôle, son personnage dans Bones, a aucun non-sens, il est appelé Seeley Booth.
"Mentalement et physiquement, Angel et Seeley Booth sont deux personnages complètement différents," dit Boreanaz, en arpentant dans le magasin de son mécanicien tandis qu'une nouvelle batterie est lâchée dans sa mustang 1966.
Angel était un personnage surnaturel arrondi. Seeley est un peu plus amélioré. N'importe quel type qui travaille pour le FBI est toujours en avant de tout le monde ; il perçoit ce qui continue avant qu'il descende, ainsi Seeley obtenu des perspectives différentes de la vie. J'étudie Steve McQueen, Gary Grant, et Gregory Peck des acteurs qui étaient charmants et forts. Je joue dans le classique, avec une différence."

Ce mot, classique, est apprécié dans le vocabulaire de Boreanaz. Il y a la mustang classique 66, un cadeau qu'il a donné à son épouse pour leur mariage 2001 ; et jusqu'il y a à deux ans, avant que les voleurs l'aient soulevé du magasin de son mécanicien, il y avait son classiques Chevy 58. "Il est difficile que je regarde et saute de nouveau dans l'achat d'un véhicule classique en ce moment, mais je me tiens devant une intéressante1939 de luxe Ford Rod, mais elle a une petite bulle sur la peinture..."
Son goût classique n'est pas limité aux voitures. Sur Bones, le vêtement de Seeley Booth adhère au costume d'affaires, mais Boreanaz pousse sa volonté de l'application maximale du personnage chic des années 50 sans Stetson.
"Il y a le costume et la cravate qui est standard pour Seeley," Dit il, "mais je lui ai donné des petites note années 50, cravate fine et une boucle de ceinture de sniper qui sort de l'ordinaire. Les cravates classiques des '50 étaient les meilleures, et il descend à cette ère comme étant le meilleur temps de la vie. J'aime le classique…quelque chose vieux, vintage, antique."
Boreanaz, dont l'oncle était un marchand d'antiquités, concède que les années 50 n'étaient pas le meilleur moment pour tout - notamment, si vous était libéral politiquement, enraciné pour le New York National League baseball tem, ou requérez la chirurgie du genou. Près de la fin de son travail sur Angel, des dommages vieux de décennie ont remonté à la surface et se sont présenté à Boreanaz comme son plus grand défi de forme physique.
"Je m'étais blessé mon au genou dans un rassemblement de lycée, et arrière alors la chirurgie était radicale, ainsi j'ai décidé contre elle," dit il
"De nos jours, elle est juste d'une vraie portée facile, ainsi quand les dommages sont revenus, j'ai finalement décidé de le faire faire. Mais après que je sois sorti de chirurgie, cela a prit un bon moment pour moi avant de pouvoir marcher. Je n'ai pas pu courir pendant six mois, ainsi je suis juste resté assis et ai gagné du poids. J'étais très limité dans ce que je pouvais faire."
Un cadavre de ligament plus tard, l'acteur indique qu'il est maintenant à 95% d'où il voudrait être, boosté de façon démesurée par son entraîneur personnel, André. Mais cela a pris un moment pour lui de se diriger. Tôt cette année, après 12 mois de face à face intense, Boreanaz jugeait toujours que quelque chose manquait dans son programme. C'est pourquoi, l'encre encore au séchage sur son contrat de Bones, il a décidé de louer un nutritionniste personnel. Et en conclusion, tout a commencé à venir ensemble.

"Tous le long, vous pensez que vous mangez les bonnes choses, vous êtes établissant et faisant tout bien, mais alors vous découvrez que vous ne construisez pas le muscle vous êtes juste stockant la graisse. Par mon nutritionniste, j'ai eu beaucoup de renseignements sur le métabolisme. En termes de voiture, chacune a leur propre moteur, et vous devez prendre soin de lui d'une manière très spécifique."

Comment Boreanaz se voit-il ? "J'ai obtenu d'être un moteur de Ferrari," il dit.
"Grand, quand il fonctionne, mais quand vous mettez de la merde dedans là, vous la salissez toute vers le haut. J'ai été plus conformé à mes modèles de nourriture récemment - je suis plus strict - parce que nous commençons à filmer encore à la fin juillet et j'ai fixé certains buts. Je veux devenir encore plus maigre, avec plus de définition. Je veux me débarrasser de la graisse inutile qui est stockée et obtenir un meilleur sentiment de manger correctement. J'ai toujours mangé verts, mais maintenant je mange toutes les deux heures. J'avais l'habitude d'essayer d'obtenir ma fréquence cardiaque extrêmement haute, pensant que je brûlais la graisse, mais maintenant je sais qu'en faisant cela, je brûlais le muscle. Maintenant ma fréquence cardiaque fait une pointe à 142, et je mange un fruit à la fin de la nuit, qui donne un coup de pied mon niveau d'insuline vers le haut, aidant à brûler la graisse."
Demandez à Boreanaz à propos de son futur et il mentionne le grand écran - mais pas avant les choses qui importent vraiment : son épouse (Jaime), son fils de 3 ans (Jaden), ses chiens Rocky et Buddha et leur vacances en Utah, où même les petites choses comme le filet d'une crique l'aident à se sentir équilibré. C'est un avantage que Hollywood ne peut pas fournir, bien que son emploi régulier dans la ville lui permettre d'atteindre une table dans le restaurant de son choix.
"sûr," "je peut entrer dans tous les restaurants que je connais où je ne devrais pas manger dedans. Mais je ne fais pas cela pour la célébrité. Je ne suis pas de sortie ici pour une partie. Je suis ici pour travailler. Le propos est d'obtenir la technique et de rencontrer les grandes personnes avec lesquelles je peux m'asseoir et avoir un repas avec - aussi long qu'il est à haute valeur protéique."
Avec ça, broutages pour Boreanaz, il tape l'argent comptant dans la paume de son mécanicien, et tourne la clef dans sa mustang. La nouvelle batterie met le feu au moteur qui gronde un ronronnement. " quel cœur ?" il dit, avant le décollage.
Aucun doute, il conduira bientôt à la salle de gymnastique pour travailler sur sa Ferrari.