Boreanaz Maintient Angel en Vie

Date : 31|08|04

Traduction : Kéline

Source : TV Guide Online

Merci à Aeris et son site Buffy's Spirit pour m'avoir autorisé à utiliser cette traduction.

Les rumeurs qui disent que David Boreanaz n'est pas prêt pour un film sur Angel sont sans queue ni tête. L'ancien vampire serait volontaire pour reprendre son rôle, mais pas sur le petit écran. " Il faudrait que ce soit pour le cinéma, dit-il à TV Guide Online. Je ne suis pas très [partant] pour un téléfilm. "

Le mois dernier lors de la conférence de presse des critiques de télévision, les responsables de la WB espéraient encore qu'Angel renaîtrait un jour en une série de téléfilms. Mais le président Garth Ancier a admis qu'il faudrait " un peu de persuasion " pour que Boreanaz soit intéressé. " Je sais qu'ils voulaient faire quelque chose comme six films, dit Boreanaz, ce n'est pas que je sois contre; j'ai juste besoin d'un plus gros défi. Quand on fait quelque chose pendant cinq saisons, on a envie de continuer à se lancer des défis… atteindre un autre niveau plutôt que de seulement refaire exactement ce qu'on vient de faire. "

Ceci étant dit, Boreanaz a récemment joué le rôle-titre de la comédie 'Mr. Fix It'. " C'est très 'comédie romantique des années 80', explique-t-il. Je vais devoir danser, chanter… ça va être très sympa. " Il est aussi en pourparlers pour partager l'affiche d'un film à gros budget, et il précise bien qu'il ne s'agit pas de Superman. " C'est mieux, ajoute-t-il pour nous taquiner. 'Quatre' serait le chiffre magique - c'est tout ce que je peux dire. " (A notre avis ? Il s'agit du quatrième film d'Indiana Jones en préparation.)

En attendant " Je passe un bon moment depuis que j'ai quitté la série en faisant des rôles qui, pour moi, expriment ce que j'aime faire, dit Boreanaz. C'est génial de ne pas être pieds et poings liés à une série pendant neuf mois de l'année. C'est vraiment rafraîchissant de me voir entrer dans une nouvelle arène. "