Chat de David Boreanaz sur MSN

Date : 05|02|04

Traduction : Aeris

Source : MSN

Merci à Aeris et son site Buffy's Spirit pour m'avoir autorisé à utiliser cette traduction.

Dishdiva : Achetez la saison 3 d'"Angel" en DVD ! http://shopping.msn.com/link.aspx?ilId=18958
Dishdiva : David, bienvenue sur MSN Live ! C'est un plaisir de vous acceuillir !
Dishdiva : On a beaucoup de questions, commençons tout de suite !
David Boreanaz : Salut. Merci de regarder l'épisode ce soir, le grand centième. On est tous fier d'avoir atteint cette étape et je veux féliciter tout ceux qui en ont fait partie et remercier tous ceux qui nous ont regardé.
Dishdiva : Tous ceux qui sont sur la Côte Est, n'oubliez pas de regarder après le chat !

Tori_gurl14 : Qu'avez-vous le plus apprécié dans la fabrication du 100ème épisode d'"Angel" diffusé ce soir ?
David Boreanaz : Retrouver Charisma était génial et revoir des personnages de la saison un. Je me suis vraiment bien amusé avec tout le monde.

Dishdiva : Vous faites quelque chose de spécial ce soir pour le centième épisode ?
David Boreanaz : Je travaille (rires).

-?R???S??Ð??T- : Etes-vous au courant qu'il y a des milliers et des milliers de fans de la relation Cordy/Angel ?
David Boreanaz : Je ne suis pas au courant de cela Mr. President, mais les revoir ensemble ce soir était une bonne idée de Joss pour les deux personnages, et j'espère que vous apprécieriez, mais encore une fois je ne savais pas.

bobette114 : Bonsoir, David. En quoi réaliser un épisode est différent d'y jouer simplement ?
David Boreanaz : Vous avez plus de responsabilités. Toute l'équipe m'a beaucoup soutenu et m'ont encouragé à faire de mon mieux, ça a été un grand succès et j'ai vraiment apprécié.

Neha_DL : Savez-vous qu'il y a beaucoup de fans en Inde. On vous adore ici !
Dishdiva : Ca vous épate que la série soit suivie dans le monde entier ?
David Boreanaz : Neha, c'est incroyable que ça soit suivi dans le monde entier. Je trouve ça fantastique d'avoir des fans en Inde, c'est un endroit que j'ai toujours voulu visiter.
David Boreanaz : Je voudrais saluer tous les fans du monde et je pense que Joss vous a vraiment apporté de bonnes choses et on aura vraiment besoin de votre soutien pour une autre saison.

lafemmedarla : David, que pensez-vous de la direction qu'a pris cette saison ?
David Boreanaz : C'est ma saison préférée ! Je ne me suis jamais autant amusé sur la série, j'adore la direction que prennent les personnages et j'apprécie vraiment le scénario. J'espère qu'on fera une autre saison. Je m'amuse vraiment bien.

JArsenal1966 : "Soul Purpose" était génial. Avez-vous l'intention de réaliser d'autres épisodes ?
David Boreanaz : Oui. Je l'espère, pas cette année, mais s'il y a une saison 6, je l'espère. J'avais un scénario génial pour celui-ci et je pense que toutes les histoires cette année étaient bonnes et amusantes à réaliser. J'espère continuer dans la réalisation plus tard.

Babskeschattie1 : Bonsoir, bisous de Belgique !
David Boreanaz : D'accord !

BuffyChosenWPower5 : Associez-vous parfois Angel à vous-mêmes, surtout cette saison, où il a perdu de vue sa mission ?
David Boreanaz : La mission est peut-être un peu perdue, mais après le 100ème épisode elle reviendra. Quant à ce que je prends par rapport à ma propre expérience, et bien chaque acteur s'en inspire un peu pour son personnage. Il y a quelques éléments qui viennent de moi et que j'utilise et j'explore dans Angel.

Fulgencia7239 : Quel est votre préféré : l'Angel sophistiqué du début, Angel amusant et ridicule de la saison 3, Angel de maintenant ou Angelus ?
David Boreanaz : J'ai apprécié de jouer tous les Angel. En voyant cette liste, je dois remercier les scénaristes de ne pas être restés sur une seule personnalité et j'ai adoré toutes les jouer. J'apprécie l'Angel de cette saison et des prochains épisodes. Il y a un épisode dans un sous-marin bientôt et un épisode dans lequel je suis transformé en marionette, il faudra le voir pour le croire !

angelfan07 : J'étais très surpris (et hereux) de voir Lindsey revenir. C'est comment de retravailler avec Christian Kane ?
David Boreanaz : On est de bons amis, on est vraiment très proches hors du plateau et travailler avec un bon ami est agréable. Je suis fier d'être associé à lui. Son retour sera bref, mais il reviendra alors ne vous inquiétez pas.

shipperxphile : Reverrons-nous Angel et Darla ? Ces deux sont géniaux ensemble !
David Boreanaz : Ouais, Darla est un personnage intéressant. Si l'histoire convient, ça sera génial. C'est juste une question de trouver le bon scénario pour la faire revenir.

tiggzOr : David, est-ce que devenir père a affecté votre travail et les saisons prochaines ?
David Boreanaz : Quand vous avez la chande d'avoir un enfant, vos responsabilités changent et vou comprenez ce qui est important dans la vie, et c'est avec cette idée que vous travaillez. J'adore le voir grandir chaque jour, rire et sourire. J'ai adoré vivre tout ça.

chibi_kaze : Pensez-vous personnellement que Spike et Angel sont amoureux l'un de l'autre, même si leur relation est un peu tordue ?
David Boreanaz : Non. Je ne crois pas qu'il y ait de l'amour. Ils se connaissent depuis longtemps. Il y a beaucoup d'ironie entre eux deux, ils ne s'aiment pas trop. (rires)

lafemmedarla : Quelle a été votre moment préféré de la saison cinq ?
David Boreanaz : Lafemmedarla, le premier épisode que Joss a réalisé était très amusant. C'était tout nouveau. J'ai adoré réaliser un épisode et l'épisode de la marionnette était TRES amusant, on va boucler ça dans les prochains jours. Et l'épisode 16 où il y a un changement dans l'équipe dont je ne peux pas parler.

Mike7883uk : Bonjour d'Angleterre David, quand verrons-nous le nouveau film "Crow" ?
David Boreanaz : Ca sort cette année, mais il n'y a ni date ni montage final. J'espère que ça sera à la rentrée, ils sont en train d'y travailler.

Aventurine6 : Y'a t'il une possibilité que votre adorable femme apparaisse dans "Angel" ?
David Boreanaz : Non, ça n'arrivera pas, Aventurine6.

bumbledee : Pensez-vous qu'Angel et Buffy vont finir ensemble ?
TheXmasHooker : Pensez-vous qu'Angel et Buffy sont des âmes soeurs ? Il s'est passé tellement de temps depuis.
David Boreanaz : Je ne sais pas. Je pense que les personnages sont destinés à une fin romantique. Peut-être se retrouveront-ils finalement. Ils en sont au même endroit dans leur vie, mais ils ne sont pas ensemble.

DamnSkippyToo : On veut que Cordy revienne ! Dites-nous s'il vous plaît que ça reste possible.
David Boreanaz : Ca reste possible, tous les personnages peuvent revenir avec Joss. Beaucoup l'ont déjà fait. Ils sont tués et meurent mais il y a toujours un début qui peut être revisité.

Rachel169424 : Vous êtes trop cool... j'adore la série.
TheXmasHooker : David, est-ce que Drusilla (Juliet Landau) reviendra cette saison ?
David Boreanaz : Je pense que c'est le genre de personnages qu'on ne reverra pas cette saison. Son personnage était nécessaire à un moment et si l'histoire s'y prête elle reviendra, mais je ne pense pas que ça arrivera.

Babskeschattie1 : David, pensez-vous toujours qu'Angel doive finir par être renversé par un bus - cette déclaration m'a fait trop rire.
David Boreanaz : (rires) Oui, quelqu'un m'a posé cette question, si je devenais humai, sortais et puis me faisait écraser par un bus. Je serais content quelle que soit sa sortie. (rires)

bobette1114 : David, je regardais votre père à la télévision quand j'étais petite. A t'il influencé votre carrière ?
David Boreanaz : Mon père est d'une grande influence pour moi, c'est mon meilleur ami. C'est un gentleman que je respecte et qui m'a appris le bien et le mal, le dévouement au travail et à avoir un sourire sur le visage. Ca vous aide dans n'importe quelle profession.

EnigmaticMythicGoddess84 : Pouvez-vous espérer une nouvelle saison d'"Angel" ?
Mike7883uk : Salut David, pensez-vous que la WB veuille d'une saison six ?

Dishdiva : Assurez-vous de regarder le 100ème épisode ce soir sur la WB !

David Boreanaz : Je pense que ça va se décider bientôt. Je suggère à tous les fans d'écrire pour demander une saison six. J'aimerais qu'on ait une autre saison. Si la série n'avait changé, je ne l'aurais pas voulu, mais les personnages ont tellement évolué que je veux continuer.

Valierisa : Salut David, avez-vous de nouveaux projets que nous devrions guetter ?
David Boreanaz : "The Crow" est le prochain sur ma liste, et il y a plusieurs choses en préparation, mais quand ça sera finalisé je l'annoncerais à tout le monde.

kate_ferguson_10 : Qu'est-ce que vous préférez dans le tournage d'une série TV ?
David Boreanaz : Chaque épisode est différent, c'est huit jours de mini-boulot, de cascades, d'émotion et de tournage. J'apprends beaucoup et ça m'aide pour les films et le théâtre. J'adore le théâtre, et j'ai envie d'en faire. Ce qu'il y a de mieux, c'est d'apprendre.

Lisabon3 : Quelle est votre émission de TV préférée ?
David Boreanaz : Je n'ai pas beaucoup de préférées. J'adore AMC Classics, TMC, HDTV, et la Boot TV.

QuietDelusions : Quel est votre épisode préféré d'"Angel" sur les cinq dernières saisons ?
David Boreanaz : C'est dur de choisir. J'ai adoré l'épisode dans les années 50 quand on est allés dans le passé, "Billy" et tous les tournages en extérieur. J'aime tous les épisodes. C'est dur d'en choisir un que je préfère, QuietDelusions.

with_love_nikki : Qu'est-ce qui est dans votre lecteur CD en ce moment ?
David Boreanaz : Beaucoup de Blues et de Rock classique. L'album de Pink, et j'utilise plutôt l'iPod que les CDS.

Dishdiva : Vous achetez surtout quelle musique ?
David Boreanaz : Beaucoup de classiques du rock n'roll et du blues. J'adore la musique, alors j'achète tout ce qui m'attire.

SoggyRbabe4 : David, qu'est-ce que les fans peuvent faire pour aider "Angel" à continuer l'année prochaine ?
David Boreanaz : Nous soutenir ! Tout ce que vous avez fait jusqu'à présent nous a beaucoup aidé. Regarder la série, interpeller Jordan Levin ou écrire des lettres pour soutenir la série. Ce que vous faites en ce moment est fantastique et on vous remercie du fond du coeur.

moobunny925 : David, ça fait quoi de savoir que vous et votre personnage allez être immortalisés pour toujours dans l'univers de Joss ?
BuffyChosenWPower5 : Bisouuus de Brooklyn !!!
fyreflye13 : Salut David je veux juste dire que je t'aime !
Michal185091 : Et il y a beaucoup de fans en Israël aussi. On voulait que vous le sachiez.
David Boreanaz : Etre associé à Joss est fantastique, ainsi qu'à toute l'équipe. C'est un plaisir d'en faire partie et de continuer avec eux, les scénaristes et tous les autres sont géniaux. C'est génial.

MaquisLeader47 : Qu'est t'il arrivé à la Angelmobile ? La Plymouth me manque, j'adorerais la revoir.
David Boreanaz : Il a eu la chance de prendre la tête d'un cavinet d'avocats et ça va pas tarder à lui exploser au visage. Pendant ce temps, il s'amuse avec plein de voitures. La Plymouth est sûrement garée quelque part avec beaucoup d'amendes et de nourriture sur elle. (rires)

Rinat_Lz : David, êtes-vous satisfait du clip de Dido que vous avez fait ? Je veux dire, comment ça s'est passé ?
David Boreanaz : Ouais, je ne pensais pas que ça serait un clip. C'était ce que c'était et on m'a beaucoup complimenté dessus. J'adore faire des choses différentes.

BrassMonkey740 : Comment c'était de retrouver Charisma ?
David Boreanaz : Triste. On a eu de bons moments et tout s'est bien passé, vous le verrez ce soir. Quand vous partagez une partie de votre vie avec quelqu'un, retrouver cette personne est génial. On s'est bien amusé et on avait beaucoup de souvenirs, et elle sera toujours dans mon coeur.

Dishdiva : Avez-vous un livre préféré ?
David Boreanaz : J'ai toujours adoré Roald Dahl, "Catcher in the Rye" d'Og Mandino et aussi "Siddartha."

Dishdiva : Avez-vous un film romantique préféré ?
David Boreanaz : "Dr Zhivago" ou "Autant en emporte le Vent." J'ai aussi beaucoup aimé "Quand Harry rencontre Sally" c'est sympa, marrant et romantique. Egalement "The Enchanted Cottage" qui a été fait dans les années 50 et qui raconte une très belle histoire d'amour. Si vous avez envie d'un film dont la fin vous fait dire "Wow" essayez celui-là.

Dishdiva : Quel est le plus beau cadeau que vous ayez fait ou que vous ayez reçu ?
David Boreanaz : Mon fils Jaden, Jamie ma femme m'a donné le meilleur cadeau du monde.

Dishdiva : David, merci de nous avoir rejoint ce soir sur MSN Live de la part de tous les fans du monde sur MSN !
David Boreanaz : Merci, j'apprécie que vous regardiez la série et la souteniez depuis cinq ans, et l'amour que vous lui portez. On va continuer à faire des épisodes géniaux avec des personnages qui nous rendent visite. On vous aime et merci de la part de nous tous, moi et l'équipe !
Dishdiva : Merci David !
Dishdiva : Merci aux animateurs de ce soir, Budd, Ash et Fredia. Si vous avez manqué un bout de l'évènement de ce soir, la transcription sera disponible demain sur MSN Live.

Lisabon3 : Salut David. On était dans le public lundi dernier pour Last Call with Carson Daly. On aidait les filles debout qui criaient. Je voulais juste dire que vous étiez trop CANON !!
Aventurine6 : Merci David !
Dishdiva : Bonne nuit tout le monde !
Dishdiva : Dans moins de 30 minutes, Sylvia Browne va nous rejoindre.

BuffyChosenWPower5 : Merci mec je t'aime !
UnspokenCheryl : Bonne nuit et merci.
chibi_kaze : Merci David, continue comme ça !