Boreanaz de "Angel": Une marionnette tueuse?

Date : 18|02|04

Traduction : Isa

Source : ET Online

Merci à Aeris et son site Buffy's Spirit pour m'avoir autorisé à utiliser cette traduction.

Mort, tourment, conflit. Juste un nouveau jour dans la vie de "Angel". La série crée par JOSS WHEDON a propos d'un vampire maudit de par son âme a célébré récemment son 100e épisode, mais ne vieillit pas pour autant. La star de la série, DAVID BOREANAZ raconte à ET qu'il faut voir ce qui va venir pour y croire !

" On m'a transformé en marionnette " dit le buveur de sang à l'écran à propos de l'épisode qui sera diffusé le Mercredi 18 Février a 9h pm sur la WB. " Je crois que c'est un épisode au concept intéressant parce que rien de tel n'a été fait auparavant. C'est une histoire folle. Quand on m'en a parlé pour la première fois j'étais du genre "Vous vous moquez de moi. Je n'ai jamais entendu ça. Ca veut dire quoi ça ?" "

Dans cet épisode, Angel entre en action quand une émission pour enfant très populaire commence à aspirer la vie de son jeune audimat en les hypnotisant. Mais quand Angel entre dans le bâtiment, il enclenche un sort qui le transforme en marionnette. Dans une course contre la montre, la marionnette-Angel et ses acolytes doivent trouver un moyen de briser le sort, sauver les enfants et rendre à Angel son statut normal de vampire.

Maintenant que l'épisode est dans la boîte, David assure avec confiance " Quand j'ai vu le premier jour [les rushes] et j'ai vu la marionnette, j'était épaté. Ca va être incroyablement créatif et ça va être fantastique. "

Le personnage d'Angel a fait sa première apparition à la TV en tant qu'acteur récurrent dans "BTVS" en 1997. Deux ans après, il a quitté Sunnydale pour Los Angeles et, comme il arrive souvent à ceux avec du charisme à Hollywood, il a finit la star de sa propre série.

" On début on nous voyait simplement comme un spin-off et c'était dur " commente-t-il. " Vous pensez, "On a dévié de cette série et on s'est écartés de l'univers de Joss Whedon". Ca prend beaucoup de temps pour le distinguer de l'autre série, et je crois qu'on y est arrivés. On reste assez au-dessous du radar. On laisse nos histoires parler pour nous. On est ici parce qu'on a réussi les saisons quatre, trois, deux, un. "

En parlant des saisons précédentes, "Angel : Saison trois" sortira en DVD le 10 Février et comprendra les 22 épisodes de la saison trois plus des bonus exclusifs. David a été de sa création.

" Je crois que ça conserve le boulot que l'on fait " dit-il " Je regarde les épisodes sur les DVD et je peux voir à quel point c'est clair et vif. C'est extraordinaire de les regarder parce que ça a demandé beaucoup de travail. "