Une Interview avec des Vampires

Date : 20|02|04

Traduction : Tanyanka

Source : AOL

Merci à Aeris et son site Buffy's Spirit pour m'avoir autorisé à utiliser cette traduction.

David Boreanaz

A propos du centième épisode :

" Je pense que dans le centième épisode, on comprend vraiment comment Angel a commencé et ce que les gens étaient autour de lui. Les personnages qui sont revenus ou partis reviennent tous. Et c'était vraiment génial d'avoir tout ces personnes autour de vous car on forme vraiment une équipe. En plus pour le centième épisode. Cordy revient et d'un côté c'est vraiment imprévisible, non pas dans le sens normal quand tu crois que c'est normal. C'est vraiment une fin touchante."

A propos de Spike :

" Il a toujours été un personnage compliqué à comprendre pour Angel, m^me revenu de chez Buffy et avant cela. Je pense que leur histoire est un témoignage d'où ils viennent et où ils continuent à y aller. Ils sont toujours l'un après l'autre. Ils sont toujours en train de se chamailler. Ils ne s'entendent jamais, et même s'ils arrivent, ils ont dans les mondes différents.

Mais, il y a une sorte d'entente entre les deux aujourd'hui, et comme la fin de la saison s'approche, on verra plus en détail ce qu'il en est entre ces deux-là. C'est sûr qu'ils se détestent, et ça ne peut pas passer comme ça. Angel souhaite que Spike aille travailler quelque part en Mongolie peut-être mais je pense aussi qu'il y a une sorte de compréhension entre les deux personnages. Et ça prendra beaucoup de temps pour que Angel accepte cela."

James Marsters

A propos des réactions des fans :

" Pour vous dire la vérité, mes interactions avec les fans sont complètement positives. Buffy autant que Angel sont des séries qui sont un peu sophistiqués. Elles parlent des quelques choses qui sont douloureux et dont les gens ne veulent pas parler. Alors je pense que les gens qui apprécient ces deux séries sont généralement un peu sophistiqués et sont assez cool. En plus, je joue un caractère dont les gens ont le plus peur, alors quand ils viennent me voir se méfient. C'est du genre : 'Je suis désolé, je ne veux pas vous déranger, mais puis-je avoir votre autographe ? Mais c'est totalement OK si tu ne veux pas le faire. Il y a des personnages qui incarnent la compréhension, la douceur, des types sensibles et en profitent aussi. Mais pas moi. Les gens me regardent de loin parce qu'ils pensent que je vais les mordre."

A propos de Spike et Angel:

"Spike voudrait bien faire avouer à Angel qu'il est réellement mauvais et qu'il ment à tout le monde. Mais ça n'arrivera pas car Angel n'est pas mauvais, et Spike a tort de penser cela. Et ça ennuie vraiment Spike que Angel l'héberge par pitié alors qu'il l'avait vu tuer tellement de monde. Il sait ce qu'il est vraiment. Il sait que c'est seulement un acte de bonté. Et il a tort."