La "Prière maléfique" de David Boreanaz d'"Angel"

Date : 24|10|03

Traduction : Aeris

Source : Zap2It

Merci à Aeris et son site Buffy's Spirit pour m'avoir autorisé à utiliser cette traduction.

Les fans qui regardent la cinquième saison de la série du mercredi sur la WB, "Angel", ont peut-être remarqué le nouveau look de la star David Boreanaz, qui joue le personnage titre, un vampire avec une âme qui fait le bien.

Après des années de coiffure courte, à pointes et tartinée de gel, Angel aborde maintenant une coiffure plus coiffée et lisse. "C'est juste un look un peu plus lissé pour lui," déclare Boreanaz.

Ce relookage a été inspiré par l'allure de l'acteur lorsqu'il est revenu de la pause d'été. Ceux qui ont assisté à la fête d'été avec la presse de la WB ont vu un Boreanaz différent avec des longs cheveux ramenés en arrière, sortant tout juste du plateau de "The Crow : Wicked Prayer," le quatrième film de la série des "Crow," qui sortira en 2004.

"C'était plus long que ça dans le film," il explique. "C'était vraiment une chevelure sauvage."

Boreanaz joue Luc Crash, le leader d'un gang de motards sataniques qui tue un femme homme nommé Jimmy Cuervo (Edward Furlong) et sa petite-amie, Lily (Emmanuelle Chriqui) pour son rituel de transformation de Crash en démon immortel (honnêtement, ça serait beaucoup plus simple qu'Angel le morde).

Dans la pure tradition des "Crow", Cuervo revient à la vie pour se venger. Tara Reid, Dennis Hopper et Macy Gray y jouent également.

"Je joue un méchant," déclare Boreanaz. "Il était le leader de ce gang appelé les Quatre Chevaliers de l'Apocalypse, et un ancien taulard. C'était génial. Je me suis beaucoup amusé. C'était un tournage à rythme très rapide, on a tourné en 23 jours. Ce n'était pas facile."

"Mais selon ce que j'entends sur la bande-annonce, ça a l'air génial. J'ai vu quelques rushes, et je suis satisfait. Dimension Films aussi. Ca pourrait apporter de l'air frais à une série qui est au point mort depuis un moment."

Bien qu'Angel soit habituellement un gentil, de temps en temps il perd son âme pendant un moment, et Boreanaz a l'occasion de laisser sortir le bad boy en lui. Dans "Wicked Prayer," c'était son job à plein-temps.

"Il était plus qu'un méchant," déclare Boreanaz. "J'ai aimé le dialogue, j'ai aimé l'univers, j'ai aimé le script. J'ai juste adoré le rôle. C'était savoureux. J'aime être mauvais. Il est deux personnes différentes : c'est un ancien taulard qui devient ensuite l'antéchrist, alors c'est comme jouer deux rôles différents."

En plus, Boreanaz n'a pas eu à se demander quoi faire de son temps entre deux saisons d'"Angel."

"J'essaie de combler les trous autant que je peux," il déclare. "J'aime ça. J'adore ce travail, et j'adore travailler. Je peux être en vacances pendant une semaine, mais c'est tout, sinon je m'ennuie. On peut faire plein d'activités physiques ; il suffit juste de continuer à s'activer."