La variété d'Angel plaît à David Boreanaz

Date : 29|08|03

Traduction : Aeris

Source : Bay Area

Merci à Aeris et son site Buffy's Spirit pour m'avoir autorisé à utiliser cette traduction.

David Boreanaz déclare que jouer le vampire Angel de la série TV du même nom est similaire à être possédé par une armée d'esprits exubérants.

Le drame surnaturel de la WB raconte la "vie" d'un suceur de sang de 250 ans (mais d'apparence jeune) qui essaie d'obtenir sa rédemption pour son passé maléfique en aidant les gens dans un Los Angeles infesté de démons.

Le DVD de la saison 2 d'Angel sort le 2 septembre aux Etats-Unis.

Le programme, récemment renouvelé pour une cinquième saison grâce à un soutien des critiques et de fans prêts à tout, montre souvent des scènes de la jeunesse brutale d'Angel dans l'Europe du 18ème siècle, de sa lutte pour devenir bon après avoir été maudit avec une âme par des gypsies, sa vie déprimé et seul dans l'Amérique au début du 20ème siècle, et ses occasionnelles retransformations magiques en meurtrier maléfique.

L'acteur David Boranaz, 32 ans, qui joue Angel, a commencé en jouant le petit-ami de Buffy dans "Buffy contre les Vampires" en 1997.

"Les gens me demandent 'N'êtes vous pas lassé de ce personnage ? Ne croyez vous pas qu'on va vous cataloguer dans ce rôle ?' et je réponds 'Vous savez, je joue un personnage qui incarne tous les personnages que j'aimerais jouer dans ma carrière," déclare Boreanaz. "Je peux jouer l'aventureux, le héros vulnérable, ou le suppôt de Satan, quelqu'un de maléfique, donc je m'amuse plutôt bien."

Boranaz déclare que la série a subi de grandes transformations et va accueillir le bad boy aux cheveux blond platine Spike, joué par James Marsters, qui vient de la série "Buffy" qui s'est terminée en mai.

"La présence de Spike sera ressenti à la toute fin du premier épisode," déclare Boranaz, qui a ajouté qu'il n'était pas sûr que les relations entre les deux vampires seraient bonnes. "Ils auront une relation assez forte, c'est sûr. On va voir comment tout ça se met en place."