Visage d'Ange

Date : 23|07|03

Traduction : Lullaby

Source : Sunday Mirror

Merci à Aeris et son site Buffy's Spirit pour m'avoir autorisé à utiliser cette traduction.


Il est le vampire que nous aimons aimer dans le spin off de Buffy, Angel? donc nous ne pensions pas que c'était trop déplacé d'harceler David Boreanaz, 32 ans, avec nos questions diaboliques...

Vous et votre femme (l'ancienne Playmate actrice Jamie Bergman) avez un fils d'un an, Jaden Rayne. Est ce que la paternité vous a changé?

David Boreanaz: Je l'adore, Être père m'a définitivement ouvert les yeux. Je peux entendre les choses différemment, et je peux mieux voir à travers la mer**. Si je stresse, j'ai juste à regarder mon enfant et à réaliser que c'est au sujet de ça qu'est la vie.

Êtes vous un papa qui donne un coup de main? Changez vous les couches?

David: Oh ouais, autant que je peux. J'adore ça. J'adore tout ce qui va avec avoir un enfant. Je change les couches. J'aime bien quand il me vomit dessus, c'est génial. Quand vous faîtes une expérience comme celle d'avoir un fils, c'est une partie de vous.

Combien d'enfants aimeriez vous avoir?

David: Un c'est bien pour l'instant, c'est un dur travail, ce n'est pas facile, mais c'est très récompensant.

Est ce qu'être marié à une actrice rend cela plus facile quand vous devez travailler?

David: C'est juste bon d'être avec une personne qui comprend, si elle est dans ce milieu ou pas. J'ai trouvé la bonne.

Est ce que vous deux êtes allés à des cours ensemble pour préparer la naissance de votre bébé?

David: Non, nous avons vu beaucoup de vidéos. Avez vous regardé ces vidéos? Elles sont plutôt effrayantes.

Votre collègue vedette d'Angel, Charisma Carpenter, a eu un bébé peu de temps après vous. Avez vous comparé vos notes?

David: Charisma a posé beaucoup de question, mais je n'y ai pas répondu, parce que chaque grossesse est différente. Des gens ont donné des conseils à ma femme et ça s'est révélé être inutile. Donc j'ai juste dit à Charisma de la laisser se dérouler et prendre plaisir à cette expérience.

Est ce qu'Angel a changé votre vie?

David: Cela m'a ouvert des portes que je n'aurais probablement pas pu ouvrir moi même. Ca m'a permis de faire d'autres projets, et de rencontrer certaines personnes. Ca a été une bénédiction.

Ressemblez vous à Angel?

David: Nous sommes tous deux passionnés, mais je regrette qu'il ne sorte pas plus - j'adore être à l'extérieur.

Est ce vrai qu'un agent d'Hollywood vous a remarqué alors que vous vous promeniez dans LA et vous a engagé dans Buffy à cause de ce à quoi vous ressemblez?

David: Ouais, je me promenais avec mon chien Bertha Blues, j'ai rencontré un manager, et c'était fait. Je suis toujours avec le même manager. Et le chien a du steak chaque jour.

Comment avez vous obtenu le rôle d'Angel?

David: J'ai auditionné comme n'importe qui d'autre. Mais je pense que ça pourrait être mon sens de l'humour qui m'a fait obtenir le rôle. Au début de l'audition j'essayais de transformer une rocking chair en moto et de faire rire tout le monde.

Que regrettez vous de Buffy?

David: Je regrette la connexion vraiment agréable entre Sarah Michelle Gellar et moi. Nous nous entendions très bien et avions du respect pour le travail de l'autre. Travailler avec elle était très amusant.

Est ce que vous vous voyez toujours?

David: Non. Nous ne nous sommes jamais rencontré à l'extérieur pour commencer. Nous faisions juste notre travail et nous allions dans des chemins séparés. Nous menons des vies différentes. Mais elle est géniale. Chaque fois que je la vois nous reprenons là où nous en étions rester, parlant au sujet des mêmes chose que nous faisons toujours.

Comment était ce de l'embrasser dans la série?

David: J'aimais cette partie. Je voulais continuer à l'embrasser. Le réalisateur disait, 'Coupez' et je disais 'Je ne l'ai pas tout à fait bien fait, pouvons nous recommencer?'

Que pensez vous du fait que Sarah quitte Buffy?

David: Pas de pensés quelconques. Ce n'est pas mon monde.

Qu'est ce qui vous a donné envie de devenir acteur?

David: J'ai été élevé dans une famille du divertissement. Mon père a débuté comme animateur et il est maintenant présentateur météo à Philadelphie. Mais mon choix était fait après que j'ai vu Yul Brynner dans 'The King and I' quand j'avais sept ans. Je ne me suis jamais dit 'Je veux être célèbre'. Pour moi, le succès est seulement le fruit d'un dur travail, du dur travail que j'ai hérité de mes parents.

Avez vous été surpris par le succès d'Angel?

David: Nous avons eu beaucoup de chance et les scénarios de la série se sont améliorés. Qui sait ce qu'il va arrivé? Ca a été une aventure géniale.

Si vous n'étiez pas acteur, que feriez vous?

David: Je promènerais mon chien. J'adore les chiens, ils sont toujours heureux, toujours entrain d'agiter la queue. D'autre part je travaillerais avec des animaux, probablement des chevaux.

Quelques expériences bizarres avec des fans?

David: Il y a eu quelques moments inconfortable, spécialement quand je suis entouré par la foule. C'est écrasant et je veux juste être sur que tout le monde est sauf autour de moi. Mais il ne m'ait jamais rien arrivé de vraiment effrayant ou fou jusqu'ici. Bon, il y avait un couple qui me traquaient, mais on s'est vite occupé d'eux.

Vous avez l'air très décontracté sur ce sujet.

David: Vous savez, je ne m'inquiète pas aussi longtemps que ma famille est en sécurité. C'est la vie. Quand les fans dépassent une limite, ce n'est pas sain et ils doivent s'en rendre compte.

Avez vous reçu quelques choses étranges dans votre courrier?

David: Vous croyez, n'est ce pas? La série hurle pour ça. Il y a eu cette fille qui m'a envoyé quelques dessins animés d'elle dans des positions singulières. C'était très étrange. Et elle a continué de se montrer lors d'événement, en racontant à tout le monde que nous étions mariés.

Regardez vous les films d'horreur?

David: J'adore les films à suspense mais je préfère regarder des vieux films plutôt que des films d'horreur. Un de mes loisirs est de regarder les vieux acteurs comme Spencer Tracy, Montgomery Cliff et Gregory Peck. Si je devais regarder quelqu'un, je regarderais ces mecs, parce que c'était un style très différent de la manière de jouer de nos jours.

Veillez vous à votre corps?

David: Ouais, je dois le faire pour la série, c'est très important. Votre intelligence, votre corps et votre âme. Pourquoi pas?

Quels sont vos tatouages?

David: (Il remonte ses manches de chemises pour révéler un symbole chinois à chaque poignet) Ceci veut dire 'Âme' et cela signifie 'Destin' en Chinois. Ma femme a exactement les mêmes. Nos âmes sont toujours ensembles.

Vous en êtes vous fait un autre pour marquer la naissance de votre fils?

David: Pas encore, bien que j'ai l'intention de le faire.

Est ce vrai que vous allez être le prochain Superman?

David: Qui sait, j'ai rencontré le directeur de casting et j'ai passé l'audition.

Vous êtes originaire de New York. Que pensez vous de LA?

David: LA est comme une belle blonde avec des sous vêtements sales. Beaucoup de gens arrivent ici, se font aspiré par celle ci, et traversent de nombreux changements et chocs de culture. Cela peut emporté une âme...

La réalité de David découverte

Est ce que la star d'Angel est sur cette planète ou dans un autre monde.

Pour quoi dépensez vous de l'argent?

Peintures, photographies, clubs de golf, voyages, et séjours dans de beaux hôtels.

Comment vous relaxez vous?

J'aime lire Dr. Seuss, Roal Dahl et Dickens.

Quel est votre plus grande faiblesse?

J'adore vraiment les bains. Comme le corps brûlant danse à Hawaii. Je pense que si vous travaillez dur vous devez bien décompresser.

Avez vous des phobies?

Je suis claustrophobe. Et je déteste les pull-overs en laine qui grattent.