Interview de l'équipe d'Angel

Date : 08|03|03

Traduction : Aeris

Source : E! Online

Merci à Aeris et son site Buffy's Spirit pour m'avoir autorisé à utiliser cette traduction.

David Boreanaz

Alors, Angelus est de retour. Est-ce amusant d'être maléfique à nouveau ?

C'est génial. Je suis contrarié de devoir redevenir comme avant pour le prochain épisode, tellement je me suis amusé à le jouer, ça changeait.

Alors, et ce triangle amoureux incestueux entre vous, Cordelia et Connor ?

Ca donne la chair de poule. Mon fils est maintenant un père ! Il y a beaucoup d'autres choses avec Cordelia qui vont arriver et qui sont vraiment dingues. Pas seulement la grossesse, mais des choses qui sont arrivées à Angelus, et à Angel.

Et votre vrai fils, comment va-il ?

Très bien. Il a déjà huit mois et demi. Il a une personnalité géniale, beaucoup de présence. Il sourit énormément et il fait ses nuits. C'est une bénédiction. Mais c'est dur de passer autant de temps loin de lui. C'est dur d'équilibrer, parfois j'ai envie de m'arracher les cheveux et de crier.

Les fans demandant toujours si Lindsey reviendra dans "Angel". Il leur manque.

Chris [Kane] a très envie de revenir, et supplie pour que les scénaristes écrivent son retour. On s'amuse bien ensemble, alors j'insiste aussi pour qu'il revienne. On verra, je sais que Wolfram & Hart reviendra sous une forme ou une autre. Il va se passer des choses très intéressantes. Le mal venant d'Angel, le retour de Faith, le passage d'Alyson pour un épisode.

Alyson fait un cross-over. Est-ce que vous iriez sur "Buffy" à nouveau ?

Je ne sais pas, je n'ai pas été contacté par Joss mais s'il veut que je revienne pour le dernier épisode, je suis toujours partant si c'est un bon scénario. Si c'est nécessaire pour les fans, je dirais oui. Je n'ai jamais été opposé à cette idée. Je me rappelle que Joss disait "Si cette série ne marche pas, tu pourras revenir sur Buffy," et je répondais "Je n'en ai pas vraiment envie," car pour moi, c'était revenir à quelque chose que j'avais déjà fait. Mais cette fois, c'est une situation totalement différente.

Quels sont vos sentiments en ce qui concerne la fin de Buffy ?

Je ne sais pas, on verra ce qui arrivera. Le parcours qu'a fait "Buffy" et la façon dont la série a commencé sont très uniques et intéressants. J'ai eu énormément de chances d'avoir un personnage si apprécié, et je ne m'attendais pas à ce qu'il parte de cette façon. Maintenant, quand je regarde d'anciens épisodes de "Buffy", je me dis : "A quoi je pensais ? Mais qu'est-ce que je portais ?! C'est pas possible !"