Angel et Cordelia mettent le feu au chat !

Date : 08|03|03

Traduction : Aeris

Source : E! Online

Merci à Aeris et son site Buffy's Spirit pour m'avoir autorisé à utiliser cette traduction.

Cette semaine, nous pourrons apprécier de discuter avec David Boreanaz et Charisma Carpenter.

Kristin : Salut, les gars ! David est déjà là (pile à l'heure - un homme pour moi) ! Alors envoyez vos questions et il y répondra !

Nilesh : Quels sont vos sentiments concernant la fin de "Buffy" ?

DB : Toutes les bonnes choses ont une fin. Un début et une fin. Je suis parti à un moment très important, et la série a fait un beau parcours. Je suis fier qu'elle ait continué aussi longtemps. Je ne suis ni triste ni content. Juste plein d'émotion.

Margaret : Vous feriez un Superman génial. C'est vrai que vous avez le rôle ?

DB : Pour faire taire la rumeur - la réponse est non. J'ai passé une audition, mais je n'aurais pas pu à cause de mon emploi du temps sur "Angel".

Tonoreasa : Y'il une chance que vous soyez dans un futur épisode de "Buffy" ?

DB : Oui, je ferais une apparition dans l'épisode final. Je dois bien ça aux fans, c'est ma responsabilité.

Greta : Votre verdict officiel : qu'est-ce que ça voulait dire quand Angel a dit le nom de Buffy pendant la scène rêvée de sexe avec Cordy ?

DB : Je pense qu'il est clair que le véritable amour d'Angel est Buffy, évidemment. Alors quand c'est arrivé, c'était une preuve de ses sentiments. Ce n'est pas le sexe qui le rend heureux, c'est le sentiment. Il peut faire l'amour, mais sans être pleinement heureux.

Mercedes : Pensez-vous que le parcours d'"Angel" sera aussi long que celui de "Buffy" ?

DB : Je ne sais pas. Je ne regarde pas vraiment le nombre d'années de la série, je ne regarde pas vraiment l'audience. Quand je joue un personnage, je me concentre là-dessus. Le reste, c'est juste du stress et je ne dois pas mettre ça dans ma tête. Si on pense trop au futur, ça devient faux.

Melissa_S : Y-aura t'il un retour de la romance entre Buffy et Angel ?

DB : Honnêtement, je n'en sais rien, je ne peux y répondre. C'est encore en discussions, car je pense que certains le veulent, et d'autres non.

Jocelyn : Y-a t'il un personnage classique que vous aimeriez faire ?

DB : J'aimerais faire un rôle à la Harisson Ford. J'adore son style, je suis vraiment un acteur discret et j'adore son comportement. En fait, j'adorerais faire un remake du "Westworld" de Yul Brynner.

The_Groosalugg : Je suis un grand fan d'"Angel" ! Voyez-vous une autre saison ? Si oui, aimeriez-vous mêler le Buffyverse et l'Angelverse ?

DB : Merci pour votre soutien. Je pense que les deux univers vont très bien ensemble. J'adorerais le continuer, mais je n'ai pas vraiment mon mot à dire, même s'il faut rester optimiste. Je me suis bien amusé pour le moment. Des personnages de "Buffy" dans "Angel", faudrait voir s'ils s'intègrent bien dans ce monde, si ça a un sens et si ça marche bien, je n'ai rien contre, mais si ce n'est pas le cas, il faut l'éviter, car c'est forcé.

Ken_Harvey : Angel en tant que personnage a été à la fois maléfique et bon. Quel aspect préfèrez-vous jouer ?

DB : On me le demande souvent. Pour moi, c'est partagé. J'aime être Angelus car il est sauvage et prétentieux, mais j'aime Angel car il est imprévisible et qu'il a évolué au fil des années. J'ai adoré le voir évoluer, alors qu'Angelus reste égal à lui-même, Angel continue à me suprendre.

Alex : Vers où va selon vous le scénario entre Angel et Connor ?

DB : Nos deux personnages ont du mal à se comprendre. Je sais que ce que fait Connor va vraiment apporter des choses intéressantes dans les cinq prochains épisodes. Il y aura un changement, un grand changement qui rendra les choses très différentes entre eux deux, ça changera totalement leur relation.

RachelG-S : Vous avez une grande alchimie à l'écran avec Charisma Carpenter et Sarah Michelle Gellar ; à quoi attribuez-vous le succès entre vous et les rôles féminins forts ?

DB : Je suppose que pour que ça réussisse, il faut comprendre d'où vient ce personnage féminin. L'homme principal doit prendre soin de la femme principale de la série. C'est une approche de gentleman, il faut comprendre la femme, qui peut être imprévisible. Il faut être sensible à ses besoins.

Groosalugg : Y-a t'il des personnages que vous aimeriez voir revenir sur Angel ?

DB : Ils ont tous été tués, malheureusement. J'aimais Stephanie, qui jouait Lilah. Elle nous manque, c'était une grande surprise. Mais vous savez, vous n'êtes jamais en sécurité dans le monde de Joss Whedon.

Louie : Regardez-vous toujours Buffy ?

DB : Non, pas vraiment, ma série non plus.

Drew : Que pensez-vous d'Angel et Cordy ?

DB : C'était très bizarre, car elle porte le bébé de mon fils. On attend que tout se révèle, on verra ce qui se passera. Ca ne va pas très bien en ce moment mais par le passé, elle a été très réconfortante pour Angel. On verra.

Elisaveta : Et la Cordy maléfique ?! Est-ce marrant de jouer avec elle ?

DB : Ouais, c'était amusant. Vous connaissez la personnalité et le personnage, alors ça change votre prestation. C'est vraiment agréable de remuer tout ça après quelques saisons.

Poupa : Est-ce que tout le gang d'Angel va apparaître dans le final de "Buffy" ? Y-aura t'il une réunion Buffy/Angel ?

DB : Je ne sais pas, honnêtement, j'en sais aussi peu que vous. Je sais que ça va être géant.

Lunasea : Si Angel était rendu humain cette saison, voudriez-vous jouer un Angel humain essayant de trouver sa place dans le monde ?

DB : Ouais ça serait cool. Pourvu que ça arrive !

Jade : Si on pouvait finir la série d'une seule façon, quelle serait-elle ?

DB : Si la série se terminait, je voudrais qu'Angel rejoigne un cirque. Pourquoi pas ?

Lissazara : Que préférez-vous dans la rencontre avec les fans, surtout les européens ?

DB : On a l'occasion de redonner aux fans ce qu'ils nous donnent. Ils ont l'occasion de nous voir, et on peut montrer qu'on est comme les autres.

Leo : Comment pensez-vous qu'Angel va réagir à la relation entre Buffy et Spike ?

DB : Il va rire. Honnêtement, je pense qu'il va rire et dire "Ok, peu importe." Mais son rire pourrait être empreint de peur... ou de colère. C'est marrant.

Athena : Ferez-vous d'autres films ?

DB : Ce n'est pas encore décidé. Il y a beaucoup de discussions et de propositions. Je sais que pendant ma pause, j'ai un projet, et on travaille sur ce que cela sera. Si ça marche, génial. Mais j'essaie de ne pas m'inquiéter pour cela.

Kristin : Ok les gars, David doit retourner sur le plateau. On attend toujours Charisma alors va falloir l'attendre !

DB : Merci à tous d'avoir été là et de soutenir la série. On est vraiment reconnaissant. Encore 10 épisodes passionnants, je pense que vous les aimerez.