Date : 26|04|02

Traduction : Aeris

Source : Totatally David Boreanaz UK

Merci à Aeris et son site Buffy's Spirit de m'avoir autorisé à utiliser cette traduction.

-- Buffy pourrait être l'amour de la vie d'Angel, mais Cordélia pourrait être celle qui le lui ferait oublier ! David Boreanaz parle du futur de Buffy et Angel.
Avec un public stupéfait et séduit avec son interprétation calme et intense du torturé et mystérieux vampire Angel, David Boreanaz est immédiatement devenu une star. Alors qu'il était relativement nouveau dans le milieu, son rôle de guest-star dans la série "Buffy contre les vampires" a mis les fans sous le charme. Son épique et compliquée romance avec Buffy est devenue une des plus belles histoires écrites à la télévision. Buffy était une tueuse de vampires, et Angel, un vampire - c'était une histoire d'amour maudite depuis le début, mais tous les ingrédients d'un succès. Malheureusement pour le couple, la célébrité de David Boreanaz a donné aux producteurs de "Buffy" une idée : Angel devrait être le héros de sa propre série.
Au début
Le vampire de plusieurs centaines d'années maudit avec une conscience, Angel, s'est installé à Los Angeles. Entre le mal envahissant et les nombreuses tentations se cachant derrière les paillettes, Los Angeles a prouvé être l'adresse idéale pour un vampire déchu en mal d'âmes à sauver, et peut-être aussi de rédemption.
Le président de la partie divertissements de la WB, Jordan Levin, explique que ""Angel" a eu sa plus forte saison cette année et a vraiment prouvé qu'il se débrouillait bien tout seul." Boreanaz est également ravi de la situation actuelle de sa série. "On a considérablement progressé," déclare-il. "Au début, on cherchait des réponses - que faisaient ces personnages à Los Angeles ? Au milieu de la seconde saison, on a découvert ce que cette série était vraiment. Pour moi, la troisième saison est comme la toute première de la série. C'est vraiment un nouveau point de référence sur ce qu'on fait et ce qu'on fera. Les personnages sont tous forts, ils ont leurs propres chemins, mais tous les chemins se rejoignent dans un même but, le salut d'Angel.
Ce natif de Philadelphie a changé beaucoup depuis son arrivée à Hollywood, créant son propre salut. Sa plus grande leçon, déclare-il, c'est "que la gentillesse n'est pas qu'un joli mot. C'est tendre la main à ceux qui travaillent avec vous et traverser la journée ensemble, car tourner une série peut-être très difficile, et parfois, peut vraiment peser sur quelqu'un. Si vous continuez de vous rappeler que c'est un travail et que vous travaillez en équipe, vous pouvez l'éviter."
La vie est belle
Il est content d'être dans sa propre série. "J'ai évolué considérablement depuis que je suis arrivé sur "Buffy", à l'intérieur, avec l'aide de mes amis et ma famille. Et surtout maintenant, que je suis marié et que j'attends un enfant. La vie a été généreuse avec moi et je prends ça comme une récompense. Tant que je continue à apprendre et évoluer, je serais heureux. Car quand j'essaie de trouver quelque chose de nouveau, c'est plus excitant d'aller travailler," il explique.
C'est ce niveau mental et son dévouement à cet art qui lui gardent la gloire en perspective. "On essaie de divertir les gens et de donner le meilleur de nous-mêmes. Et dans notre série, on met la barre très haut. Parfois, je la met très haut et je suis frustré par moi-même, mais c'est ma personnalité," il révèle.
Bien que Buffy pourrait être l'amour de la vie d'Angel, Cordélia pourrait le lui faire oublier. Cette saison, le couple a eu un rendez-vous au ballet. L'idée que Cordélia et Angel pourraient avoir des sentiments l'un envers l'autre n'est jamais venue aux producteurs - c'est devenu apparent tout seul. Au début, tout le monde a dit "Non !" mais David a dit "Les gens changent". Il dit qu'Angel ne retrouvera jamais Buffy car ils ont changé et qu'ils ont des vies différentes maintenant. "Si ces deux personnages se remettaient ensemble, ça serait trop différent de ce que Buffy a fait et d'où est Angel. Ca ne marcherait probablement pas. C'est une chose étrange.", il explique.
Une réunion Buffy/Angel pourrait être difficile car les séries sont sur des chaînes différentes. Mais ça serait un rêve redevenu réalité pour leurs fans.
Par Nelson Branco.