Chat sur AOL

Date : 02|12|01
Traduction : Queen
Source : AOL

Merci à Aeris et son site Buffy's Spirit de m'avoir autorisé à utiliser ce transcripte de David.

La star d''Angel', David Boreanaz a visité le plateau en direct. Il a chatté et répondu aux questions sur le show, le cast, son personnage et sur ses autres projets en cours.

Host: America Online a le plaisir de souhaiter la bienvenue à l'acteur de télévision et cinéma, et la star de l'extrêmement populaire "Angel". Bienvenue, David Boreanaz.
David Boreanaz: Merci. C'est un plaisir d'être là. Je suis juste dans une interruption aussi...donc c'est un plaisir de parler avec tout ces gens à travers le cyberland.

Host: Nous avons un auditorium rempli de fans AOL(iens) d''Angel'.
David Boreanaz: Super.

Host: La première question vient de Carmen:
Question: C'est la meilleure saison d'Angel jamais vu. Une chance d'avoir un épisode tout karaoke?
David Boreanaz: Il y a quelque chose d'intéressant concernant le bar karaoke lui-même. Je ne peux pas vous dire ce qui va se passer, mais restez branché.Concernant un épisode tout karaoke, je doute que cela arrivera, mais ne sait-on jamais.

Host: OK. Nous pouvons attendre et voir. La prochaine vient de Faithkeeper, qui demande: As-tu un épisode favori ou un côté favori dans le personnage d'Angel?
David Boreanaz: Chaque épisode est différent et représente un challenge de tout les instants. Cette saison a été superbe. J'ai aimé chaque épisode jusqu'à là. je pense que celui où j'ai échangé de corps avec le vieil homme de l'hospice était amusant - un de mon top 5 en fait.

Host: Quand tu es devenu sauvage et fou?
David Boreanaz: Ouais c'était amusant... les scénariste m'ont donné une bonne opportunité avec ce personnage pour jouer quelque chose de différent à chaque épisode, et cela s'est juste élargi et devenu meilleur pour moi ce qui est excitant.

Host: Super. La prochaine, Anya Bunny Hater: Quel est le plus amusant à jouer, le maléfique Angelus, l'Angel méditant ou le drôle et léger Angel?
David Boreanaz: Vous savze, il y a un côté de chaque que j'aime. Je crois que cela dépend de mon humeur dans ma vie courante. Cela influence le personnage que je joue à l'écran. Mais je les apprécie tous de la même façon.

Host: C'est une super question. Je dois la poser car j'ai beaucoup ri en la lisant: Comment fait Angel pour garder ses cheveux si droits sans miroir?
David Boreanaz: Bonne

Host: Puis elle ajoute qu'elle plaisante et demande si tu penses que la relation qui se fortifie entre Cordelia et Angel affectera la chimie de l'agence Angel Investigations.
David Boreanaz: Je ne pense pas que cela l'affectera. Pour n'importe quelle équipe, quand elle évolue, se confronte à des accrocs. Mais nous verrons ce qui se passera.

Host: La prochaine question, Nicole the Slayer demande: Est-ce vrai que tu t'es marié il ya quelques jours?
David Boreanaz: Non, non, ce n'est pas vrai. Mais merci.

Host: Oh, ce n'est pas vrai?
David Boreanaz: Non.

Host: Nous avons entendu ça également. Aucun indice au sujet de quand un nouvau personnage apparaîtra ou un membre récurrent quittera le show cette saison?
David Boreanaz: Aucun personnage du cast régulier ne partira, autant que je sache. On est presque à mi-saison. pas de changement ou addition. Il y aura beaucoup de différents types de personnages récurrent qui feront leur marque mieux qu'avant.

Host: Aucune chance que Faith apparaisse?
David Boreanaz: On ne sait jamais. Elle est enfermée dans une cellule, donc vous savez où la trouver.

Host: OK. Prochaine question: As-tu des films en production?
David Boreanaz: J'ai un film qui sortira au printemps, 'I'm With Lucy,' une comédie romantique avec Monica Potter, moi-même, Henry Thomas et Anthony Lapaglia. Ce sera très amusant. C'est le seul qui sort bientôt. Host: Et Ripple's Mom demande: Combien de temps te vois-tu toi même faire l'acteur? As-tu des projets d'une carrière de réalisateur?
David Boreanaz: Alors oui, je profite.... Je passe du bon temps pour l'instant, et à la fin si je deviens un peu plus avisé en affaire et savant dans le sense de la direction, ce serait une tentation.

Host: Super. Evan demande: Quel est la rumeur la plus folle que tu ais entendu sur toi même?
David Boreanaz: La rumeur la plus folle que j'ai entendu sur moi? Jeez (Jésus, exclamation sans sens). Alors.. je ne sais pas, parce que je crois que je ne souscris pas vraiment aux rumeurs.

Host: Notre prochaine question vient de Kallie, et elle demande: Envers quoi tu es le plus reconnaissant
David Boreanaz: Mes parents. Définitivement juste ma relation avec mes parents. Je suis vraiment reconnaissant et fortuné de l'avoir.

Host: OK. Notre prochaine question vient de Skylar, et elle voudrait savoir: Donc si ce bébé né en bonne santé et normal, cela ne devrait-il pas apporté le vrai bonheur à Angel? Et est-ce que cela te rendra maléfique encore?
David Boreanaz: Alors, c'est toujours quelque chose à laquelle il faut penser. Nous ne pouvons pas rentrer dans le sujet avant que l'épisode ne sont vu. Nous ne savons pas ce qui va arriver à son personnage. Donc nous verrons.

Host: Nous avons des tonnes de questions ici. A.J. Jaw dit: Je pense que tu es un excellent acteur, et ma question est, je me demandais si sur le plateau d'"Angel", il existe des farce. Je suis sûr que tu a du faire certaines choses qui ont fait rougir les autres membres du cast.
David Boreanaz: Bien, merci pour le compliment. Je n'ai pas aucune farce spécifique. Les seuls sont vraiment du genre qui arrive spontanément, quand une certaine odeur vient de quelque part ou que quelqu'un pousse ou qu'ils n'arrivent pas à s'arrêter de rire. Il n'y a pas de farce prévu.

Host: Pas de prévu alors? Juste les spontanées, huh?
David Boreanaz: Spontanées.

Host: Leslie Kelly veut savoir: Est-ce dur de jouer Angel avec cohérence quand vous avez plusieurs scénaristes pour chaque épisode qui ont leur propre vision du personnage?
David Boreanaz: Ouais, c'est vrai, Mais c'est là que vient la grande variété de ce qu'on peut faire avec les personnages. Cela vous garde neuf et inventif, mieux que ennuyant et constant. Vous pouvez voir la continuité dans qui il est et le reste est construit autour de ça.

Host: Angel a assurément évolué également. Aime tu faire ça, ajouter un peu au personnage?
David Boreanaz: Oui, définitivement. Si je peux continuer à le faire, c'est définitivement un plus pour moi.

Host: OK. Prochaine question: Aimes-tu jouer avec Sarah Michelle Gellar? Y-a-t-il aucune chance pour qu'il y ait un Buffy/Angel crossover?
David Boreanaz: Non, je veux dire, allez, les gars, les crossovers vont être impossible. Il y a deux network différents, donc on a besoin de laisser ça derrière. ça vous manque, parce que ça vous manque de travailler avec ces gens talentueux. Mais les personnages évoluent donc qui sait ce que nous réserve l'avenir?

Host: Jaded Lover demande: Quel est ton souhait de Noel pour 2001?
David Boreanaz: Juste la paix et le bonheur. Mon souhait est le même que celui de tout le monde, juste que chacun devienne un peu plus gentil et prévenant et compréhensif avec l'autre et ce sera plus facile pour tout le monde de vivre.

Host: C'est très vrai. Nous verrons. Tes commentaires sur la relation Buffy/Angel, tu la définis comme un coup de foudre. Que veut dire coup de foudre pour toi?
David Boreanaz: La relation Buffy/Angel comme un coup de foudre? Bien, vous devez, je crois connaître l'historique des deux personnages pour le comprendre.

Host: OK. Qu'est-ce que tu aimerai voir cette saison, si tu as une quelconque idée sur la direction de ce qui va se passer?
David Boreanaz: Bien, définitivement quelque chose se passer avec l'enfant. ce qui va se passer, nous ne pouvons encore le dire, mais je suis du genre à laisser les scénaristes faire leur boulot et à marcher à leur côté et à prendre du plaisir.

Host: Rider Rose veut savoir: Quel effet ça fait de savoir que toutes les femmes du monde te voient comme un sexe-symbole?
David Boreanaz: Je ne suis pas du genre à me pencher sur ça. Juste laisser faire.

Host: Voilà une autre question de France 9785, qui dit: David, penses-tu qu'Angel prenne quelque chose de la personnalité de David?
David Boreanaz: Je pense que n'importe quel acteur a sa personnalité qui rejaillit sur le personnage qu'il interprète, et vous savez - le sen de l'humour, probablement un regard sarcastique ici et là, mais pas un ajout énorme.

Host: OK. Notre prochaine question est: Angel semble porter beaucoup de couleur cette saison. Quel contrôle sur la garde robe as-tu? Ou c'est juste l'influence de Cordelia?
David Boreanaz: Non, nous avons passé en revue la garde robe cette année, et j'ai jeté un oeil sur chaque et déterminé dans lequel j'étais bien et ce qui convenait à Angel, donc j'ai vraiment mon mot à dire dans ce domaine.

Host: C'est intéressant. Magic 339 veut savoir: Quel a été ta meilleure expérience sur Angel ou ailleurs? As tu jouer quelque chose qui t'a marqué?
David Boreanaz: Bien, il y a toujours quelque chose qui t'influence. Toutes sortes d'expériences - travailler avec tel acteur, avec tel réalisateur sur telle scène - qui te rendent un peu plus vulnérable et te parle.C'est une bien général réponse à une générale question mais c'en est une plutôt longue.

Host: Minot 2413 demande s'il y a quelqu'un que tu aimerais comme guest, acteur ou actrice.
David Boreanaz: Ouais. Rip Torn. J'adorerai que Rip Torn vienne.

Host: Il serait génial. La prochaine question: Salut, David, je suis un grand fan même depuis ton apparition dans "Marié et deux enfants". Aucune chance qu'Angel soit sur grand écran?
David Boreanaz: Je connais pas la réponse à cette question. C'est bien sûr une chose que tous nous aimerions faire, dépendant de son caractère sympathique et de sa force.. comment ça peut être traduit sur grand écran serait fantastique. J'adorerai faire ça.

Host: Je suis sûr qu'il y a beaucoup de personne qui adorerai voir ça. Kelly G 18 demande: Quel est le jour typique sur le plateau d'"Angel"? A quel heure as-tu habituellement fini?
David Boreanaz: Nous travaillons en moyenne 12 heures par jour. C'est un long jour. Ce n'est pas une heure facile pour digérer. Cela peut être une heure tardive. Et ce la prend 8 jours pour un épisode, et ils sont les uns à la suite des autres, donc multiplier ça par 22 dans une année, cela fait 8 mois ce qui prend une bonne partie de ta vie personnel.

Host: Ouais, c'est un grand engagement. Prochaine question: Salut, premièrement, j'adore le show, et je me demandais si tu avais un partenaire préféré présent ou passé.
David Boreanaz: La première à me venir à l'esprit est Eliza. Elle était vraiment drôle. Elizabeth Rohme est aussi une excellente partenaire. Il y a quelque chose dans chacun d'eux. Je les apprécie tous, vraiment.

Host: Notre prochaine question est: A la fin de la série Angel, pourrai-tu reprendre le rôle d'un vampire?
David Boreanaz: Bien, vous savez...

Host: Es-tu inquiet sur le fait d'être catalogué?
David Boreanaz: Non. Je fais le travail pour le travail, je ne m'intéresse pas à moi même dedans. Mais je ne pense pas qu'il y ait un seul aussi unique et diversifié personnage que celui que l'on m'a proposé. Je ne peux me voir faire un rôle de vampire typique. Je doute que cela n'arrive jamais.

Host: OK. Et Indy ford demande: Quel a été ton premier rôle en tant qu'acteur?£
David Boreanaz: En étant payé?

Host: Nous allons dire ça, oui.
David Boreanaz: C'était une pub pour de la bière.

Host: C'est vrai? Et as-tu un conseil pour les aspirants actrices ou acteurs parmi l'audience?
David Boreanaz: Bien, juste de rester honnête et sincère concernant ce que vous voulez et pas ce que les gens ont besoin, de prendre soin de soi-même d'abord, et d'être patient et de travailler dur sur scène et de s'impliquer dans de petit projet, et travailler et vraiment être patient

Host: Bon conseil. Nous avons plus de questions sur la série. Flair 0919 veut savoir: Penses-tu que ce soit une bonne idée de développer une relation amoureuse entre Angel et Cordelia? Je pense qu'ils étaient sur cette voie, le penses tu aussi?
David Boreanaz: Je ne sais pas, parce que je ne sais pas ce qui va être fait à ce sujet, donc j'ai tendance à rester loin de ça et à laisser évoluer plutôt que de pousser dans cette direction.

Host: OK. Une autre question sur le show, celle de Slayer1025: cela m'a toujours gêné - l'année dernière quand Kate te dit "Je ne t'ai pas invité". Je n'arrive pas à trouver comment, j'ai repassé la cassette encore et encore. Peux-tu m'éclairer un peu?
David Boreanaz: Oui, alors, c'était la fin de l'épisode, voulant dire que sa volonté pure ou les forces (supérieures) qui le lui ont permis, parce que pour entrer dans un endroit, tu dois être invité si tu es un vampire et il n'a pas été invité. Donc il doit y avoir quelque chose de plus spirituellement parlant.
[Rajout de ma part (ouaip queenie ;) lol) : Ma théorie c'est que Kate l'a invité. Comme ceux qui sont dans un état de dépression telle qu'ils s'apprêtent à se suicider, elle a poussé un cri à l'aide en l'appelant, en lui parlant au téléphone, elle a voulu de son aide même si elle ne l'a pas clairement dit, c'était évident. Pourquoi l'aurait-elle appelé sinon?]

Host: Bien. Nous avons beaucoup de slayer dans l'audience. I M The Slayer dit: As-tu apprécié de tourner "Valentine" et voudrai en voir une suite?
David Boreanaz: C'était un vrai plaisir de tourner ce film. Je ne pense pas qu'il y aura une suite, mais travailler avec les acteurs était super.

Host: Et voilà une question un peu hors du champ de la comédie. Celui là veut savoir: Quel genre de musique écoutes-tu?
David Boreanaz: Tous les différents genres -- blues, classique rock 'n' roll, vieux rock 'n' roll.

Host: Une autre question: Penses-tu que les vampires aient jamais existé?
David Boreanaz: Vous savez, je crois que tout le monde a ses propres croyances. Je ne pense pas nécessairement qu'ils aient jamais existé, mais je crois en leur mythologie, aux histoires - c'est des coutumes intéressant et intriguant, voilà.

Host: OK. Tu nous as parlé du film "I'm with Lucie". Science Girl 33 veut savoir s'il te serait possible d'en dire plus sur l'histoire derrière le titre.
David Boreanaz: Le film? C'est une comédie romantique basé sur une fille qui recherche d'un mariage idéal alors qu'elle vient de se faire larguée. Donc il y a quatre gars, je suis l'un d'entre eux, c'est comme ça du début jusqu'à la fin et à la fin vous verrez qui elle a choisi de se marrier. C'est très marrant.

Host: On dirait. La prochaine question est: Quel serait la situation si tu travaillais à l'écriture? Serait-ce complètement différent, ou suivrais-tu les mêmes intrigues?
David Boreanaz: probablement que je ne changerai rien. Je n'ai aucun problème avec l'intrigue. Host: un autre demande, David, je te regarde toi et 'Angel', depuis que tu étais dans 'Buffy' et cela a été un réel plaisir de te voir évoluer toi et ton personnage. Merci pour tout, et une question bête, quel personnage de théâtre ou autre voudrais-tu le plus interpréter?
David Boreanaz: Je suis désolé, je n'ai pas compris la fin de la question.

Host: Y-a-t-il un personnage d'un livre ou une pièce que tu aimerai le plus jouer?
David Boreanaz: Alors, vous savez, Heath de 'Catcher in the Rye', mais ça n'arrivera jamais. Il ne sera jamais vendu. Vous savez, n'importe quel rôle de héro. J'adore les rôles de héro.

Host: OK. fais moi savoir. Aimerais-tu ... Souhaiterais-tu qu'Angel redevinenne moins humains et plus vampirique, ou aimes-tu le côté humain en lui.
David Boreanaz: Bien, il est davantage un vampire vivant dans un monde d'humains, et il doit s'adapter à ça. Et nous ne voyons pas vraiment ses tendances vampiriques avant qu'elles ne surgissent.

Host: Sleeps With Vampires veut savoir: Comment c'était de faire 'Mad TV' (Un genre d'émission télévisuel où il a du faire le présentateur/imitateur parmi pleins d'autres stars)?
David Boreanaz: C'était amusant. j'ai passé un bon moment. Groupes sympas de personnes. C'est toujours amusant de faire d'autres choses comme ça.

Host: C'est une question qui a un lien avec d'autres auxquelles tu as déjà répondu mais.. Y-a-t-il une chance ou sais-tu s'il est prévu de ramener Doyle?
David Boreanaz: Non, je ne pense pas que cela arrivera. Je pense que - vous savez, par bonheur c'était un grand personnage et un bon partenaire avec une bonne alchimie, mais -

Host: Cela a été triste quand il est mort.
David Boreanaz: Ouais.

Host: C'était vraiment triste. Penses-tu qu'Angel va aimer être père?
David Boreanaz: Oui. Je pense qu'il va lentement comprendre ce que cela signifie, tout d'abord, puis gérer après. Je ne pense pas que c'était un pur, heureux moment, le fait qu'il ne s'attendait vraiment pas à ça. Je ne pense pas que c'était un moment de vrai bonheur - davantage comme un moment d'imprévu et de surprise. Je ne pense pas que c'était un moment de bonheur pu pour lui..

Host: OK. Notre prochaine question est: Quel est ton film préféré?
David Boreanaz: Vous savez, j'aime 'Goodfellas,' 'Everybody's Fine,' 'Cinema Paradiso.' J'adore les films étrangers, ces trois là et j'adore les films de gangsters aussi.

Host: As-tu vu Buffy le musical et si c'est le cas, qu'en as-tu pensé?
David Boreanaz: Je ne l'ai pas vu donc je ne peux rien commenter.

Host: Tu ne l'as pas vu? As-tu jamais regardé un épisode de la vieille "Buffy" ?
David Boreanaz: Non, je n'en ai vu aucun récemment.

Host: Regardes-tu ta propre série.
David Boreanaz: Non, pas vraiment, non. Parfois je pourrai, mais je ne le conseille pas...

Host: OK. Amy 0802 dit: Cordelia et Angel a une fabuleuse dynamique cette saison. Est-ce que toi et Charisma avez aussi une bonne relation?
David Boreanaz: Bien, vous savez, nous l'avons au travail, mais nous ne l'élargissons pas vraiment hors du travail. Nous ne sortons pas ensemble le week-end ou quoique ce soit. Juste, vous savez, des collègues, mais oui, nous nous entendons bien.

Host: Maintenant que Giles a quitté 'Buffy', le vois-tu dans un crossover avec Angel?
David Boreanaz: Non. Non, je ne pense pas. Je ne pense pas.

Host: As-tu toujours voulu être un acteur? évidemment tu aimes ta carrière mais y-a-t-il quelque chose d'autre que tu voudrai faire?
David Boreanaz: J'aime les animaux - les chevaux, les chevaux de courses. J'ai toujours aimé l'agriculture... Je ne sais pas, construire des maisons, vous savez. Mais j'aime l'industrie du spectacle, mais autre que ça, n'importe quoi à l'extérieur.

Host: Est-ce que les awards (récompenses comme les oscars pour le cinéma) signifient beaucoup pour toi? Voudrai-tu amener un Emmy chez toi et...
David Boreanaz: Non, je n'y pense pas vraiment beaucoup

Host: Tu y es juste pour jouer?
David Boreanaz: Oui. Un award... la récompense c'est juste pour moi traverser la vie, vous savez, vivre quelque chose de bien. je le prends différemment. C'est juste plus un truc publicitaire qu'autre chose.

Host: OK. Notre prochaine question est : Quel est la chose la plus bizarre qu'un fan ait jamais fait pour toi?
David Boreanaz: Ah, la chose la plus bizarre? C'est une question difficile, parce que ... rien ne me viens à l'esprit. Je ne peux pas me rappeler. Je ne peux vraiment vraiment pas. C'est dur, parce c'est comme si des choses folles se sont passé, mais je ne peux pas mettre le doigt dessus, vous savez? Rien ne me vient à l'esprit.

Host: Voilà une question de The Times: Quel a été ta réaction à l'attaque terroriste et as-tu participé à des opérations caritatives la concernant?
David Boreanaz: Et bien, vous savez, c'était décourageant, malheureux ce qui est arrivé. J'ai fait face - j'étais choqué, comme beaucoup de gens, et j'étais confus et amer. Je ne voulais vraiment travailler jusqu'à ce que je comprenne que pour une petite part je pouvais donner aux gens une heure de - hors des informations et autres, et d'être dans une telle douleur et traumatisme. C'est bien que l'industrie du spectacle nous permette de le faire. En ce qui concerne les organisations caritatives, vous savez, nous avons fait des choses pour les fouilles pompiers à new York et pour la Croix Rouge, oui.

Host: C'est terrifiant. Kisses1201187 dit: David, nous voulons juste te dire que tu es génial et splendide. Nous vivons à Philadelphie, et nous nous demandions ce qui te manque le plus à propos de vivre ici.
David Boreanaz: Les gens. Vous savez, le sens de la famille, l'atmosphère en col-bleu, l'histoire, la nourriture. Vous savez, c'est génial, une super ville , c'est toujours quelque chose que j'apprécie; revenir à Philadelphie et visiter.

Host: OK. La prochaine question: Mon nom est Mike, et quel est le show que tu préfères 'Buffy the Vampire Slayer,' ou 'Angel'? Avec 'Buffy,' tu n'as pas eu à travailler aussi longtemps et durement, et Angel est bien sûr ton show.
David Boreanaz: Oui, je veux dire que je suis venu de Buffy et j'aime les deux shows. C'est un honneur d'être impliqué avec eux comme je le suis avec Angel, mais c'est une différente responsabilité d'avoir sa propre série, ce que je préfère vraiment et que j'aime beaucoup.

Host: Voilà une question de quelqu'un qui apparemment a vu la série la semaine dernière et dit: Comment Angel sait que le bébé a un battement de coeur. L'a-t-il senti ou entendu?
David Boreanaz: Probablement senti, je suppose ::rire::

Host: Voyons voir. Nous avons le temps pour quelques question ici. Que considère tu comme ta grande percée?
David Boreanaz: Ma grande percée? 'Buffy' est probablement la plus grande.

Host: Et t'ont-ils vu dans cet pub de bière ou as-tu fait autre chose avant?
David Boreanaz: Non, c'était y aller et les rencontrer et passer le processus des auditions, mais ça a été ma plus grosse percée, rencontré Marcia Shulman, la directrice de casting, parce qu'elle a commencé ça.

Host: OK. Et notre dernière question: Quel est l'acteur avec qui tu es le plus lié sur le plateau et pourquoi?
David Boreanaz: Um...

Host: C'est dur?
David Boreanaz: Oui. C'est différent de travailler avec chaque acteur. Je ne .. um... Julie a toujours partagé avec moi que forte connection. Darla est marrante. Mais ils sont tous géniaux. Vous savez, il n'y aucun avec qui j'ai plus de connection que ça.

Host: Et finalement, est-ce qu'il y a des scoops internes que tu pourrais nous dire sur la série, ou c'est trop en cette période?
David Boreanaz: Je ne peux pas - je dois vous garder comme spectateur! Je ne peux pas vous donner tous les infos. Mais il va y avoir beaucoup de changement après ça.

Host: Beaucoup de changement? Oh, super, nous pouvons espérer de nouvelles choses, alors?
David Boreanaz: Oui.

Host: OK. Merci beaucoup de t'être joint à nous ce soir. As-tu des dernières pensées pour tes fans qui sont là ce soir?
David Boreanaz: Juste merci de resté branché et d'être venu pour discuter, et rappelez juste que la gentillesse est un mot qui devrait être utilisé plus souvent.

Host: Bien. Merci beaucoup, David.
David Boreanaz: C'était un plaisir.

Copyright 2001 America Online, Inc. All Rights Reserved.
Portions of this transcript may be edited by AOL to correct spelling, punctuation and/or remove any material that violates AOL's Terms of Service.