Jour merveilleux - InStyle Magazine -

Traduction : Drinou
Source : Slayage


Merci à Aeris et son site Buffy's Spirit de m'avoir autorisé à utiliser ce transcripte de David.


Mais alors, de quoi faut-il s'attendre d'un homme dont le personnage TV s'appelle Angel. Malgré la pluie quand David Boreanaz et Jamie Bergman se marient, tout deux ce sont senti bénis.


La star d'Angel, David Boreanaz rencontre sa céleste femme quand on le présente à Jamie Bargman "Son oh Beach" lors d'une fête l'année dernière. Jamie "savait qu'il était un mari potentiel" des le début parce qu'il parlait si tendrement de sa famille quand il l'a invité a dîner pour leur premier rendez-vous. Sous le ciel étoilé du désert en juillet tandis qu'ils faisaient une promenade du soir, Davis surprend Jamie avec une bague en diamant art déco des années 1920 et platine des bijoux Frances Klein Estate de Beverly Hills.


Le cadre : le 24 novembre 2001 devant 45 amis et parents, les deux tourtereaux sont dans Ingleside Inn dans Palm Springs, aussi fameux que la fuite vers la lune de miel de Clark Gable et Carol Lombard ou encore de Frank Sinatra. selon David, ils ont choisi l'endroit parce que c'était le vieux Hollywood. Quand Jamie a descendu le passage, il a pensé qu'elle était la réincarnation de Marilyn Monroe.


La réception : Un orage a causé une coupure de courant, mais le personnel de l'auberge a réussi à cuisiner le filet mignon à l'aide d'un générateur d'électricité minuscule et à la lueur d'une bougie.


La tenue : Jamie porté une robe décolleté profond en V faite sur commande en satin blanc. Son collier en forme de nœud papillon a été fait par Rachel Abroms Designs de Los Angeles. David avait un costume en cachemire style 1940, il était fait sur commande par Jaime Castaneda de North Hollywood.


La jeune marié a porté un bouquet de Black Magic and Queen's Day composé de roses et de salvias. La cérémonie a été tenu dans la cour de l'Auberge Innleside, construite en 1925. Les gâteaux de mariage étaient à la vanille avec de la glace entrelacé dans un panier ont été fait par la boulangerie de Jansen à Palm Springs.